fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) va participer à une célèbre émission !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de faire savoir qu’elle allait participer à une célèbre émission. Découvrez laquelle

Le 14 février est le jour des amoureux. En effet, il s’agit de la Saint-Valentin et donc, un jour particulier pour les couples. Mais il s’agit aussi d’un jour important pour Jazz de la JLC Family. En effet, la jeune maman vient d’annoncer une grande nouvelle. Elle va bientôt participer à une célèbre émission française ce jour-là.

C’est sur son compte Snapchat que la candidate de la JLC Family annonçait la grande nouvelle à ses followers. Faisant donc savoir: « Je vous confirme bien ma participation aux 12 Coups de midi, le 14 février, pour la Saint-Valentin. Je suis très contente d’y avoir été invitée ».

Si Jazz a hâte, elle reste tout de même un peu stressée. En effet, la candidate de la JLC Family sait que la culture générale n’est pas son fort et pense que ses fans vont beaucoup rire en la voyant répondre à des questions: « Là, vu que je suis en Europe, je vais donc prendre le temps d’y aller le 14 février pour kiffer avec Monsieur Jean-Luc Reichmann. Je suis très contente de faire ce genre de jeu. Bon, ça risque d’être très rigole parce que moi, répondre à des questions ça risque d’être incroyable. Sachant quand même que rien que dans la JLC Family, dans un quiz, je ne savais même pas qui était Jean-Pierre Pernault… Mais franchement ça va être super drôle. J’ai hâte ! »

Jazz, de la JLC Family, n’a accepté qu’une seule célèbre émission et explique pourquoi

Avec sa future participation aux 12 Coups de midi, les fans de la candidate de la JLC Family espèrent à présent la voir dans d’autres émissions. Ils risquent de se montrer déçus. En effet, Jazz a malheureusement fait savoir qu’il s’agissait du seul programme auquel elle acceptait de participer. Elle indiquait d’ailleurs les raisons qui l’empêchaient de faire d’autres plateaux télé:

 « La majorité du temps, je vous le dis, je refuse tous plateaux télé. Parce que faire des débats, des ci et des là ça ne m’intéresse pas. Surtout que vous me connaissez. Je suis un peu impulsive et je peux me mettre à insulter quelqu’un si ça me tape sur les nerfs donc non. Parce que je ne veux pas dire de bêtises ou des choses que je ne pense pas et que je vais regretter. Donc la majorité du temps je refuse. »

Le 14 février est donc une date à marquer au fer rouge pour la candidate de la JLC Family et tous ses followers. Comme la jeune femme, nous avons nous aussi hâte de la découvrir dans le jeu !