fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) à Paris: le tournage des 12 Coups de Midi est terminé !

Partager sur Facebook

Sur Instagram, Laurent, mari de Jazz de la JLC Family, vient de poster un cliché pour annoncer la fin de tournage des 12 Coups de Midi

Il y a plusieurs jours, Jazz de la JLC Family annonçait une grande nouvelle à ses fans. A savoir, sa participation au jeu de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann: Les 12 Coups de Midi. C’est à l’occasion d’un épisode diffusé pour la Saint-Valentin qu’elle, et son chéri Laurent, ont reçu l’invitation. Eh il semblerait que le tournage ait déjà pris fin à en croire le cliché posté par le jeune papa sur Instagram.

En effet, le mari de la candidate de la JLC Family vient d’annoncer la fin de tournage de l’épisode des 12 Coups de Midi spécial Saint-Valentin. Certaines risquent donc de se montrer déçus. En effet, la plupart des haters du couple ne souhaitaient pas les voir dans l’émission. D’une part, parce que certains pensent qu’ils n’ont aucune culture. Eh d’autre part, parce qu’ils trouvent qu’ils escroquent les jeunes avec les placements de produits:

 « Les #12coupsdemidi dite moi que c’est une blague ! #jazz a le QI d’une huître, à la lecture de ses snaps j’ai les yeux qui saignent. Ma nièce de 5 ans a plus d’orthographe qu’elle #JLCFamilly. Il faut boycotter son émission il invite des #jazz et #Laurent. Qui vendent chinois à Dubaï en escroquant la jeunesse française #SaintValentin. Vous n’avez pas honte @JL_Reichmann d’accueillir dans votre émission des escrocs tel que jazz et Laurent ? » Malgré ces demandes, le tournage de l’épisode a bel et bien eu lieu pour les deux candidats de la JLC Family.

Laurent, mari de Jazz de la JLC Family, annonce la fin des 12 Coups de Midi

En effet, comme nous vous l’indiquions, les demandes d’annulation n’auront pas servi à grand chose. Jazz et Laurent de la JLC Family ont bel et bien pu tourner l’épisode des 12 Coups de Midi. Le jeune homme vient donc de le faire savoir sur son compte Instagram:

 « Merci mon ami @jean.luc.reichmann pour l’invitation pour les 12 coups de cœur, c’était super. Merci d’être toi 🙏🏽👌🏽. On se retrouve le 14 février en prime time sur TF1 pour une bonne saint Valentin tous ensemble 🌹. Ps: Jazz sait enfin qui est @pernautjp. »

Désormais, nous avons donc hâte de découvrir l’épisode en question. Eh voir, si la candidate de la JLC Family a réussi à répondre à au moins une question. Car elle faisait savoir qu’elle ne pensait pas pouvoir y arriver, juste avant de partir pour le tournage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le