fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) ouvre un compte Snapchat à sa fille Chelsea, âgée de 2 ans !

Jazz (JLC Family) ouvre un compte Snapchat à sa fille Chelsea, âgée de 2 ans !

Jazz vient de prendre une grande décision, la star de télé-réalité vient d'ouvrir un compte Snapchat consacré au quotidien de Chelsea.

Nouveau bad buzz pour la JLC Family. Après l’épisode de la Rolex, Jazz fait parler d’elle à cause des réseaux sociaux. La star vient d’ouvrir un compte Snapchat à Chelsea ! MCE TV vous dit tout !

De nombreux internautes ne comprennent pas comment Jazz peut afficher ses enfants de la sorte sur les réseaux sociaux. À seulement 2 ans, sa fille aînée est déjà l’heureuse propriétaire d’un compte Instagram.

Sur celui-ci, on compte alors 1,2 million d’abonnés et 165 publications. Et même si le réseau social est géré par la maman de la petite fille, les fans n’en reviennent toujours pas !

D’ailleurs, Jazz a décidé d’aller encore plus loin. La candidate de télé-réalité a pris la décision d’ouvrir, cette fois-ci, un compte Snapchat où elle pourra raconter « toute la vie de Chelsea ! » 

Une nouvelle qui a fait beaucoup parler la Toile, mais que la star a bel et bien mis en place. En effet, sur une vidéo diffusée sur Instagram, la jeune maman a annoncé la grande nouvelle : « Les amis c’est officiel je débarque sur Snapchat. »

Jazz (JLC Family) ouvre un compte Snapchat à sa fille Chelsea, âgée de 2 ans !

Hier, Jazz lançait le Snapchat de Chelsea !

Sur ses propres réseaux sociaux, Jazz a donc expliqué sa soudaine envie de dévoiler ainsi la vie de sa fille. « J’ai envie de partager un maximum avec vous la vie de Chelsea et Cayden, mais surtout de Chelsea… » a-t-elle alors affirmé avant de poursuivre.

« J’avais vachement envie de vous partager les aventures de Chelsea au quotidien…Du coup je crée un Snap consacré uniquement aux aventures de Chelsea. »

Les fans pourront alors voir « Chelsea qui mange, qui joue, qui fait un caprice, qui fait un gâteau, qui nage, qui fait dodo… »

Selon Jazz, le compte Snapchat de sa fille aura aussi des vertus éducatives. Elle admet que « ça permettra aux enfants d’apprendre des mots en Anglais… Il n’y aura pas de placements de produits, c’est juste pour le kiffe ! » Affaire à suivre…