fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) offre une Rolex à Cayden: elle répond à la polémique !

Jazz (JLC Family) offre une Rolex à Cayden- elle repond a la polemique !

Jazz vient d'expliquer sur Snapchat, la raison pour laquelle Laurent a pris la décision d'acheter une Rolex à Cayden pour ses 1 an.

Encore une fois, Jazz prend la parole sur les réseaux sociaux pour mettre un terme aux rumeurs. Elle s’explique après la polémique à propos de la Rolex de Cayden. MCE TV vous dit tout !

UNE FAMILLE DANS L’EXCÈS

Il y a deux jours, le fils de Jazz et Laurent fêtait ses 1 an sur la Côte d’Azur. Sur son compte Instagram, la maman de Cayden a d’ailleurs partagé plusieurs photos de l’anniversaire. Et si les fans de la JLC Family semble habitués à l’extravagance des stars, ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils offrent un cadeau aussi décalé au petit garçon. Toujours dans l’excès, le père de famille a pris la décision d’acheter une Rolex à son fils.

Un cadeau coûteux qui a tout de suite fait le buzz sur la Toile. En effet, nombreux sont les internautes qui ont critiqué le choix de l’époux de Jazz. Selon eux, il s’agit encore d’un caprice ridicule. Pourtant, la femme de Laurent a tenu à défendre son mari en expliquant son point de vue sur les réseaux sociaux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Selon Jazz, le cadeau de Cayden est un investissement !

Ainsi, Jazz a donc pris la parole sur son compte Snapchat. D’après la star, elle n’était pas au courant du cadeau que Laurent allait faire à Cayden. La seule chose dont elle était certaine, c’est que le jeune garçon ne pourrait pas avoir trop de jouet pour son anniversaire. En effet, habitant à Dubaï, la famille n’aurait pas pu transporter tous les paquets. D’ailleurs, en voyant la Rolex, la star explique avoir été surprise : « Je ne savais même pas que cela existait à la bonne taille.« 

Ainsi, Jazz ajoute qu’elle ne voulait pas qu’il y ait de différences entre son fils et sa fille. Laurent l’a donc convaincue en lui disant qu’il s’agit d’une « montre qu’il va garder tout le temps. La valeur reste, c’est un investissement à vie. » Pour elle, son mari a donc joué la carte de la sûreté en offrant une Rolex à son bébé. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi voulu faire savoir à tout le monde que c’est pour ce genre de raisons que les gens les aiment.