fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): nouvelle polémique à cause d’un placement de produit !

Jazz (JLC Family): nouvelle polémique à cause d’un placement de produit !

Sur Snapchat, Jazz de la JLC Family a fait face à une nouvelle polémique suite à un placement de produit. Découvrez pourquoi

Ce n’est pas la première fois que Jazz fait parler d’elle, en mal, pour les placements de produits. En effet, la candidate de la JLC Family suscite souvent la polémique. Un coup pour avoir confondu rayon UV et rayon X. Un autre coup pour avoir fait la pub d’un objet qui ne fonctionne pas. Eh enfin, aujourd’hui, elle se fait tacler pour des soins capillaires.

En effet, la candidate de la JLC Family vient de faire un placement de produit pour la marque Nicky Cosmetics, spécialisée dans les soins capillaires. Jazz postait donc un snap pour montrer comment les produits s’utilisaient.

Mais nos confrères de Melty ont repéré un détail troublant. En effet, selon eux, des internautes ont fait remarquer à Jazz que sa couleur de cheveux entre la racine et ses pointes n’était pas du tout la même… Autrement dit, la candidate de la JLC Family prone des soins capillaires en montrant le résultat sur… des faux cheveux ou extensions. Pas sûr que sa communauté apprécie.

JLC Family: Jazz confond rayon X et rayon UV

Nous ne savons pas encore à quel point les « fans » de Jazz se sont moqués d’elle ou l’ont taclée. Mais nul doute qu’ils ne s’en priveront pas. En effet, ils ont déjà démontré à quel point ils pouvaient être durs et ne pas hésiter à dire ce qu’ils pensent. Il y a plusieurs jours, la candidate de la JLC Family faisait une pub pour des lunettes de soleil.

C’est alors qu’elle balançait, pour parler de la qualité du produit: « Si t’as les rayons X qui passent à travers tes lunettes de soleil, c’est qu’il ne s’agit pas de lunettes de soleil en fait. C’est juste des lunettes de mode ». Or, si des rayons doivent passer, ou non, à travers les verres, ce ne sont pas des rayons X mais des rayons UV. C’est donc pour cette raison que la candidate de la JLC Family recevait une nouvelle fois les foudres des internautes:

 « Elle a de la chance d’avoir un mari qui remonte le niveau. Y a rien qui va dans cette video … La fin approche. Qu’est ce qu’elle est c*nne elle. Je sais pas ce qui est le pire… entre les rayons X, les cheveux ou les cils. »