fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): « On n’est en guerre avec personne » !

Jazz (JLC Family): sa nouvelle marque de bijoux déjà plagiée !

Jazz (JLC Family) vient de publier une nouvelle story sur Snapchat. Elle répond aux rumeurs de guerre avec Julien Tanti et Manon !

Jazz (JLC Family) vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat. La jeune femme répond aux rumeurs de guerre avec Julien Tanti et Manon Marsault.

Depuis quelques jours maintenant, une rumeur tourne sur les réseaux sociaux. Elle concerne Jazz (JLC Family) et le couple Julien Tanti et Manon Marsault. Alors que les deux couples étaient très proches, les Marseillais étaient venus plusieurs fois rendre visite à Jazz et Laurent plusieurs fois.

Ils avaient même fait rencontrer Tiago et Chelsea et le courant était tout de suite passé entre les deux petits. Mais il semblerait que la réalité soit toute autre. Les deux couples seraient en guerre depuis plusieurs semaines maintenant. Aqababe avait répondu à cette question sur son compte Instagram.

Alors qu’un internaute lui posait la question : « La famille Tanti et la Famille JLC ne se parlent plus? ». Il répondait : « Oui mais il n’y a pas de guerre, ils ne sont juste pas fait pour être ami. Ils ne sont pas en guerre, ils ne se calculent juste pas ». 

Jazz (JLC Family) répond aux rumeurs de guerre avec les Tanti !

Jazz (JLC Family) vient de répondre à cette question que tout le monde se pose. Dans une story sur Snapchat, la jeune femme essaie tant bien que mal de faire taire les rumeurs.

Face caméra, elle se confie aux nombreux internantes qui la suivent entre deux placements de produits. « Donc j’ai aussi quelque chose à vous dire, je me promenais sur Instagram et j’ai vu plein d’articles sur moi. Donc je vais essayé de mettre les choses au clair. Premièrement je ne suis en guerre avec personne. Si j’étais en guerre avec quelqu’un, vous me connaissez, croyez moi vous le saurez. ça serait certain, je vous dirais « je suis en guerre avec cette personne, je la déteste pour telle et telle raison. »