fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) métamorphosée: elle dévoile sa nouvelle coupe !

Jazz (JLC Family) métamorphosée: elle dévoile sa nouvelle coupe !

La jolie Jazz de la JLC Family a décidé de changer de coupe de cheveux. La jeune maman apparaissant métamorphosée sur Instagram

Jazz de la JLC Family a profité de son séjour à Paris pour changer de look. En effet, la jolie brune vient de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le changement est radical !

LA PETITE FAMILLE NE CHÔME PAS À PARIS

Si vous suivez les réseaux sociaux de Jazz et de la JLC Family, vous savez donc déjà que toute la petite famille se trouve encore à Paris. En effet, ils s’y étaient déjà rendus il y a quelques jours pour tourner dans Les 12 Coups de Midi. Cette fois-ci, c’était pour aller à Disney avec leurs enfants et pour honorer des rendez-vous qu’ils ont décidé d’y retourner. En effet, Laurent, faisant donc savoir au sujet de leur programme:

 « Là on va aller faire un petit restau. Ca fait du bien d’être à Paris. On a plein de rendez-vous pro. Mais on va aussi voir des amis. » Mais entre deux rendez-vous pros, Jazz de la JLC Family a tout de même réussi à trouver le temps de se rendre chez Alexis Parente. Un coiffeur qui lui a offert une nouvelle coupe comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessous:

Jazz (JLC Family) métamorphosée: elle dévoile sa nouvelle coupe !
Jazz (JLC Family) métamorphosée: elle dévoile sa nouvelle coupe !

Jazz de la JLC Family opte pour une nouvelle coupe

Vous connaissez déjà le goût prononcé de la candidate de la JLC Family pour les styles capillaires. Jazz, prenant grand soin de ses cheveux comme elle le prouve à chacun de ses snaps. Certes, la plupart vont dire qu’il s’agit surtout de placements de produits. Toutefois, nous pouvons tout de même admettre que la jolie brune fait très attention à ses cheveux.

Eh comme vous avez pu le voir plus haut, la candidate de la JLC Family va devoir faire encore plus attention car elle vient d’opter pour une très longue coupe. Sa longueur, arrivant presque jusqu’à ses fesses. Chez MCE, nous validons totalement le nouveau style de la jolie brune qui lui va à merveille.