fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): sa mère balance sur son caractère difficile !

Jazz (JLC Family): sa mère balance sur son caractère difficile !

Sur le compte Instagram, de la JLC Family, la maman de Jazz a fait plusieurs confidences au sujet de son caractère assez difficile !

Les internautes qui suivent Jazz (JLC Family) depuis ses débuts, ont remarqué qu’elle avait un très fort caractère. Si elle affiche une personnalité très forte, elle n’en reste pas moins très attachante.

Sensible et à la fois caractériel, la jeune femme se livre très peu sur ces traits qui lui viennent de son enfance. En effet, pour rappel, elle a eu beaucoup de moment difficile au cours de sa jeunesse. Et ce mardi 21 janvier, sa maman de Jazz (JLC Family) a fait plusieurs confidences.

En effet, sur le compte Instagram de la famille, elle a balancé sur son caractère assez difficile. Mais loin de critiquer sa fille, elle a expliqué aux abonnés ce qui l’avait poussée à se créer cette carapace. Sur le compte Snapachat, la maman de Jazz (JLC Family) a confié : « Jazz avait une forte personnalité. C’est quelqu’un qui savait toujours ce qu’elle voulait« .

La maman de Jazz (JLC Family) très fière de sa fille

La mère de Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « Rebelle, très rebelle. Mais ça cache un petit peu des blessures comme plein de jeunes. Quand on est pas bien, on fait des conneries. Et on emmerde tout le monde. Je ne me rends toujours pas compte du succès de Jazz. On se met pas trop en avant. On est des gens simples. Du coup je ne me rends pas compte. Je vois combien de personnes l’aime ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « C’est impressionnant et je suis hyper fière d’elle. Vraiment. J’ai toujours su que mes enfants seraient quelqu’un. D’une manière ou d’une autre ». Des révélations touchantes qui en disent long aussi sur le passé de Jazz (JLC Family). Malgré quelques périodes assez compliquées, cette dernière a lié une relation très fusionnelle avec sa maman. Cette dernière semble d’ailleurs très fière de ses deux petites filles !