fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family), une mauvaise mère ? Elle répond aux critiques !

Jazz (JLC Family), une mauvaise mère ? Elle répond aux critiques !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a une nouvelle fois répondu aux haters. Ces derniers l'accusent d'être une mauvaise mère !

Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) est très souvent critiquée par les haters. Ces derniers ne manquent jamais une occasion de clasher la jeune femme ou encore de balancer des fausses rumeurs. Il y a peu, ils ont affirmé que le gourvenment de Dubaï avait pris la décision de les expulser. Il s’est avéré que ces rumeurs sont complètement fausses.

Et lorsque son fils Cayden s’est noyé dans leur piscine, Jazz (JLC Family) a aussi dû faire face aux messages haineux des internautes. Certains l’ont tenue pour responsable de cet accident, l’accusant de ne pas surveiller ses enfants. Et cette fois-ci, ils l’accusent de nouveau d’être une mauvaise mère mais sur un tout nouveau sujet. En effet, ce mardi 10 décembre, Jazz (JLC Family) a fait plusieurs confidence sur son compte Snapchat.

Jazz (JLC Family) se justifie sur l’éducation de ses enfants

Jazz (JLC Family) a aussi confié : « J’ai un petit message sur les gogoles qui écrivent sur la photo de mes enfants ‘J’espère que tu leur donneras une meilleure éducation puisqu’ils ont des nanis’. Vos enfants ils vont à l’école du coup ils n’ont pas d’éducation parce que les maitresses les gardent toute la journée. Ou ‘Oh mon Dieu j’espère que tu ne lui apprendras pas écrire’. A un moment donné, il faut que ça rentre dans votre cerveau ! Ils sont à Dubaï. Chelsea va à la crèche et je ne vais jamais leur apprendre à écrire« .

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « Parce que je ne sais pas écrire et en plus de ça, il y a des professeurs. Je ne suis pas professeure. Et surtout, ils parlent en anglais. Donc, ils vont écrire en anglais. Voilà pour les petits relous ». Voilà qui a le mérite d’être clair. La candidate de télé réalité va aussi privilégier l’anglais au français. Elle leur apprend déjà les deux langues.