fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) s’en prend à Manon Marsault après son tacle !

Jazz (JLC Family) s’en prend à Manon Marsault après son tacle !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family, vient de réagir au dernier tacle de Manon Marsault. Découvrez de quoi il s’agit

Si 6ix9ine s’en prend à tout le monde depuis qu’il est sorti de prison, la situation semble similaire chez certaines personnes de téléréalité. En effet, Jazz de la JLC Family semble être en guerre avec toutes les autres filles du milieu. Dernière en date ? Manon Marsault.

En effet, depuis quelques jours, vous avez sans doute assisté à la « guerre » entre la maman de Chelsea et Cayden et Jessica Thivenin. Eh bien sachez que cette guerre a pris de l’ampleur et que d’autres personnes viennent de s’y rajouter.

Comme nous vous le faisions savoir, c’est cette fois-ci Manon Marsault qui s’en est pris à Jazz. La chérie de Julien Tanti, faisant savoir à ses fans sur les réseaux:

 « Les filles ! Je vise deux personnes totalement différentes. Une contre qui je n’ai rien et une autre que je n’aime pas trop. Je sais que vous avez des faux comptes et que vous regardez mes snaps et mes Insta stories (…) C’est bizarre de faire semblant de ne pas me donner d’importance, alors que vous m’en donnez ».

Même si elle ne cite pas de noms, d’après nos confrères de Nextplz, c’est bel et bien Jazz qu’elle visait. Celle-ci, ne tardant pas à lui répondre.

Jazz (JLC Family) s’en prend à Manon Marsault après son tacle !
Jazz (JLC Family) s’en prend à Manon Marsault après son tacle !

Jazz répond au tacle de Manon Marsault

En effet, la candidate de la JLC Family ne citant pas de noms non plus, nous comprenons très bien à qui elle fait allusion. Une allusion que nous vous dévoilons, dans le cas où vous n’ayez pas eu « la chance » de la découvrir dans sa story:

 « Toutes les personnes qui inventent de parler avec moi, s’il vous plait, fermez-la. Je ne vous donne même pas l’heure. » Balançait Jazz. Il ne faut donc pas avoir fait Sciences-Po pour comprendre de qui la jolie brune parlait.

A présent, reste donc à savoir si la chérie de Julien Tanti va répondre à l’attaque de sa rivale. Si tel est le cas, nul doute qu’une très grosse guerre pourrait éclater entre de nombreuses personnes du milieu.

Nous espérons tout de même que Jazz, Manon, Nabilla ou encore Jess’, vont réussir à mettre de l’eau dans leur vin et calmer cette situation.