fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Manon Marsault en guerre: de nouvelles révélations dévoilées !

Jazz (JLC Family) et Manon Marsault en guerre: de nouvelles révélations dévoilées !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a fait de nouvelles révélations au sujet de Jazz (JLC Family). La guerre n'est pas finie !

Une nouvelle guerre a vu le jour entre deux candidates de télé réalité. En effet, depuis quelques jours Manon Marsault et Jazz (JLC Family) n’hésitent pas à se tacler sur les réseaux sociaux.

Et c’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah que Manon Marsault et Julien Tanti ont lancé les hostilités. En effet, ils ont balancé plusieurs tacles au sujet de la JLC Family. Ils ont notamment expliqué leur sujet : « Actuellement, plus personne les calcule, il y a plus d’histoires, tu ne sais même pas où ils sont ! Sans histoire, ils ne vivent pas !« .

Manon Marsault avait aussi ajouté : « Ils ont fait quoi comme télé ? Jazz et Laurent ont des problèmes avec tout le monde : Nabilla, Jessica… Qu’ils arrêtent de faire des problèmes et on verra s’ils font toujours des vues. Plus de vues, plus de pubs ! ». La maman de la JLC Family avait alors répondu en taclant Manon et Julien notamment sur « le peu de like » qu’ils avaient sur leurs photos. Et ces clashs ont à nouveau lancé la guerre.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Manon Marsault très virulente à l’égard de Jazz (JLC Family)

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a balancé contre Jazz (JLC Family) : « Quelle est la différence entre le mensonge et la mythomanie ? Avec le mensonge, la personne sait qu’elle ment et avec la mythomanie la personne croit en son propre mensonge. Il y a des petits mythomanes et des gros mythomanes ! Je vais m’arrêter là, car ça me donne des nausées. Je vais donc m’abstenir. Dans la vie, pour certaines personnes tout s’achète sur les réseaux : les vues, les likes, les followers russes ».

Mais ce n’est pas tout. La maman de Tiago a aussi dévoilé les nombreux comptes qui suivaient Laurent Billionaire sur les réseaux sociaux. Elle l’accuse donc d’avoir acheté ses propres followers. Reste à savoir si la JLC Family décidera de réagir à ces nouvelles attaques. Pour le moment, les fans se demandent toujours pourquoi Manon Marsault a attaqué Jazz lors de son interview avec Sam Zirah. Affaire à suivre !