fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) maman: elle pose avec ses enfants à New-York !

Jazz (JLC Family) maman: elle pose avec ses enfants à New-York !

Sur son compte Instagram, Jazz, de la JLC Family, a profité de son voyage à New-York pour poster une jolie photo avec ses enfants

Jazz et Laurent ont décidé de s’offrir un bol d’air frais. Eh l’expression n’a jamais aussi pris bien son sens. En effet, le couple de la JLC Family s’envolait pour New-York il y a quelques jours. Etant en plein hiver, la ville des USA connaît des températures très froides. Mais cela n’a pas empêché le duo et leurs enfants de partir en voyage.

Les fans semblaient ravis pour les candidats de la JLC Family. En effet, la plupart souhaitaient un bon voyage à Jazz et Laurent: « Bon séjour à New York, et sympa la poussette pour vos 2 enfants chéris. Trop chou avec Chelsea la princesse et Cayden le king. Mais quelle magnifique famille 😍. Vos deux enfants sont magnifiques. Que Dieu vous protège. Bon séjour américain !!!! »

Malgré les vacances, les candidats de la JLC Family ne privent pas leurs fans de nouvelles, au contraire. En effet, Jazz vient de poster une jolie photo d’elle avec ses enfants durant leur séjour. Comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

La JLC Family à New-York

En revanche, nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un simple voyage de vacances, ou si le séjour de la famille va apparaître dans les prochains épisodes de la JLC Family. Jazz va sans doute donner des nouvelles à ce sujet dans les prochains jours. En tout cas, ils semblent tous profiter de la ville malgré le froid.

Eh le froid semble bien présent à en croire la tenue de la jeune femme et sa progéniture. Sur la photo, nous pouvons voir qu’ils sont tous très couverts pour palier les températures glaciales. Malheureusement, nous ne pouvons pas savoir ce que pensent les fans du cliché. La candidate de la JLC Family, ayant décidé de désactiver les commentaires sous ses posts.

Cela fait donc suite aux nombreuses critiques reçues par les candidats de la JLC Family après la sortie de leur single. Single, très critiqué sur la Toile.