fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) maman: elle dévoile une adorable photo de Chelsea et Cayden

Jazz (JLC Family) maman: elle dévoile une adorable photo de Chelsea et Cayden
Partager sur Facebook

Les fans de Jazz de la JLC Family viennent sans doute de fondre en découvrant l’adorable photo de ses enfants Chelsea et Cayden sur Instagram

La chaleur est partie depuis un bon moment de France, pourtant, certains d’entre vous ont sans doute fondu il y a quelques heures. La raison ? La nouvelle publication de Jazz de la JLC Family. Non, la jeune femme n’a pas posé en petite tenue de façon sexy. En revanche, elle dévoilait une adorable photo de ses enfants Chelsea et Cayden.

Le frère et la soeur, posant ensemble dans un magnifique cliché postait par la candidate de la JLC Family. Jazz, accompagnant son post avec une très belle déclaration pour ses enfants: « Les amours de ma vie. Je suis si fière de vous. Maman fera en sorte de vous offrir la plus belle éducation et la plus belle vie. La plus belle croyance mais surtout, je vous apprendrai à vous protégez des personnes qui voudrons vous atteindre. Je vous aime. »

Suite à la publication de la candidate de la JLC Family, les fans de celle-ci ne tardait donc pas, non plus, à réagir. Commentant le post et complimentant aussi Jazz pour la beauté de sa progéniture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Les fans de la JLC Family fondent devant Chelsea et Cayden

Qui n’aurait pas les yeux qui brillent devant la bouille adorable des enfants de Jazz ? Pas grand monde. Eh sans doute pas les fans de la JLC Family. En effet, comme nous vous l’indiquions, les abonnés de celle-ci ont donc commenté la publication de la jeune maman. Aussi, tout le monde semblait d’accord pour dire que le frère et la soeur sont tous les deux magnifiques:

 « Ils sont tellement magnifiques comme vous aussi. Trop mims les enfants. Ils sont tellement beaux tes enfants. Trop belle photo❤️. Vraiment chou. Oh ils sont tellement choupi !! 😮❤️❤️ Magnifiques. La photo est juste canon❤. »

Un cliché de la part de la candidate de la JLC Family qui a donc, encore, fait beaucoup parler. Mais cette fois-ci, contrairement aux dernières « polémiques » dont Jazz faisait l’objet, c’est une pluie de compliments que recevait donc la jeune maman. Eh nous préférons voir ce genre de commentaires, plutôt que des insultes, nous aussi.