fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) maman: elle demande conseil aux parents !

Jazz (JLC Family) maman: elle demande conseil aux parents !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) a décidé de demander des conseils aux parents au sujet d'un accident avec Chelsea !

Si les candidats de télé réalité utilisent les réseaux sociaux pour faire des placements de produits, ils les utilisent aussi pour se rapprocher de leurs fans. Et c’est aussi le cas de Jazz (JLC Family).

Ce lundi 24 février, Jazz (JLC Family) a d’ailleurs demandé des conseils à ses fans. Sur son compte Snapchat, elle a confié : « Je m’adresse aux mamans et aux papas. J’ai une question à vous poser. Je n’en ai pas parlé quand j’étais en France mais maintenant je peux vous en parler. Quand on était en France, Chelsea jouait avec ses cousines ».

Jazz (JLC Family) a alors révélé que sa fille avait eu un petit accident. « Elle tournait sur une chaise et elle est tombée sur la tête. Chelsea s’est ouvert le crâne. On a aussi dû lui faire des points de suture. D’ailleurs ça m’a brisé le coeur de la voir pleurer comme ça, a expliqué la belle brune ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Chelsea (JLC Family) victime d’un petit accident : Jazz demande des conseils

Jazz (JLC Family) a aussi demandé : « Elle n’a pas eu mal en tombant de la chaise, elle n’a pas pleuré. Mais c’est moi qui ai vu que sa tête était ouverte. Quand on est arrivé à l’hôpital et qu’on a dû faire les points de suture, elle n’était pas bien. Ils m’ont dit de faire retirer les points au bout de 14 jours. Normalement ils mettent aussi des points qui se résorbent tout seul. Moi ils sont bien durs et noirs ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Ils m’ont dit de les enlever au bout de 14 jours. A la fin du mois je dois les faire enlever. Est-ce que si je ne l’ai fait pas enlever, vont-ils tomber ? (…) En tout il y avait trois points. J’étais inquiète comme toutes les mamans. J’avais envie de connaitre vos expériences ».