fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) maman angoissée: elle se confie !

Jazz (JLC Family) maman angoissée: elle se confie !

Sur son compte Snapchat, la belle Jazz (JLC Family) a expliqué à ses abonnés qu'elle était une maman très angoisée pour ses enfants !

Le stress est un sentiment que Jazz (JLC Family) ressent très souvent. A cause du stress la jeune femme avait d’ailleurs expliqué il y a plusieurs mois qu’elle avait perdu son bébé.

Victime d’une fausse couche à cause du soucis quotidien qu’elle se fait, elle était apparue très abattue sur les réseaux sociaux. Et ces derniers temps, Jazz (JLC Family) a une nouvelle source de stress.

Il s’agit du coronavirus. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué que la maladie lui faisait très peur. De plus de nombreuses personnes du monde entier se rendent très souvent à Dubaï. La ville a d’ailleurs conseillé d’annuler les vols pour le Japon, l’Iran et l’Italie.

En tant que maman, Jazz (JLC Family) a d’ailleurs confié qu’elle s’inquiétait aussi beaucoup que le virus touche ses enfants. Il faut dire que ces derniers ne sont encore que des bébés. L’école a d’ailleurs envoyé un mail aux parents pour sensibiliser ces derniers au coronavirus.

Jazz (JLC Family) maman angoissée: elle se confie !
Jazz (JLC Family) maman angoissée: elle se confie !

Jazz (JLC Family) toujours très inquiète pour ses enfants

Et lorsque Jazz (JLC Family) n’a pas peur des maladies, elle s’inquiète tout de même pour ses enfants. Ce vendredi 28 février, elle a partagé plusieurs vidéos où elle a pris la pose dans son bain. Elle a décidé de se confier auprès de ses fans au sujet de ses peurs de maman.

Sur son compte Snapchat, la jeune maman a confié : « J’ai vraiment l’impression que depuis que je suis maman j’ai peur de tout. Tout à l’heure j’avais peur qu’un chameau morde Caydou pendant qu’on faisait une photo. Ça m’étonnerais que le chameau morde Caydou quoi. Mais j’imagine toujours le pire ».

Très attentionnée envers ses enfants, la candidate de télé réalité essaye toujours de leur faire plaisir. Elle n’hésite d’ailleurs pas à les couvrir de cadeaux. Elle veille aussi à ce qu’ils ne manquent de rien et qu’ils aient une bonne éducation.