fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) se fait lyncher après avoir dévoilé cette photo avec Chelsea !

Jazz (JLC Family) se fait lyncher après avoir dévoilé cette photo avec Chelsea !
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Jazz et sa petite famille ne font pas toujours les choses comme les autres. Mais cela ne plait pas toujours aux internautes !

Cela fait maintenant plusieurs jours que les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de la JLC Family. D’ailleurs, Jazz a récemment partagé sa rencontre exceptionnelle avec l’une de ses fans. Mais cette fois-ci c’est pour autre chose que la candidate a fait parler d’elle. Découvrez pourquoi.

Hé bah dis donc, Laurent et sa femme adorent ne pas faire comme les autres. Si le jeune papa fait souvent parler parce qu’il expose sa richesse comme avec sa dernière voiture Versace, il n’est pas le seul. En effet, Jazz qui s’est réconciliée avec Martika a surpris la Toile à cause de ses deux derniers clichés avec Chelsea et Cayden. Le motif ? La joyeuse tribu prend la pose avec…un petit poney dans leur salon. Alors serait-ce pour une raison particulière comme un anniversaire, un shooting ou une surprise pour les autres ? Ou bien un simple coup de folie ? La belle brune n’en a pas dit davantage pour le moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Jazz s’offre un petit poney : les internautes réagissent

Seulement voilà, ce n’est pas la première fois que les achats de la JLC Family ne passent pas. Ainsi, Jazz dont des photos du passé avec Eva Queen ont resurgi a été lynchée par les internautes. Sous sa publication, elle a reçu des messages tels que: « Respect de l’animal, vous connaissez ? C’est honteux ! ». Ou encore « Pauvre poney, c’est honteux. Il y a des centres équestres pour ça ». Mais aussi:  » Ils n’ont honte de rien ces débiles » et « Il doit être content le poney de ne pas être dans l’herbe ».

Vous l’aurez compris, la nouvelle folie de Jazz et Laurent n’a pas vraiment enchanté la Toile. Connaissant le franc parler de la jeune maman, même si elle n’a pas encore réagi, cela ne saurait tarder. En attendant, c’est Chelsea et Cayden qui ont l’air tout content de leur nouveau compagnon !