fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): son look critiqué par Nabilla, elle prend une décision radicale ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family): son look critiqué par Nabilla, elle prend une décision radicale ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz de la JLC Family a fait savoir qu’elle avait pris une décision après que son look se soit fait critiquer par Nabilla

Jazz, Laurent et leurs enfants se trouvent actuellement à New-York. La JLC Family, ayant décidé de prendre du bon temps après les jours compliqués vécus il y a peu de temps. Car, souvenez-vous, leur fils Cayden a failli mourir noyé. C’est pourquoi, la petite famille a donc décidé de partir en voyage dans la célèbre ville des USA. Un voyage qui n’a, d’ailleurs, pas échappé à Nabilla.

Car, depuis, Jazz poste souvent des photos et vidéos de son séjour avec le reste de la JLC Family. Aussi, elle postait un cliché faisant beaucoup parler. Posant avec ses enfants, la jeune femme se faisait critiquer pour son étrange look. En portant une grosse doudoune assortie à ses collants et des bottes avec un style très particulier. Cette tenue n’a échappé à personne, et notamment à Nabilla.

En effet, la chérie de Thomas a taclé le style de la candidate de la JLC Family. La maman de Millann qui faisait donc savoir: « je ne comprends pas les femmes qui dépensent des sommes astronomiques dans des vêtements sans avoir de style ». Un tacle sans doute adressé à Jazz. C’est pourquoi, celle-ci a décidé de pousser un coup de gueule:

Jazz, de la JLC Family, cherche « une styliste »

Bien sûr, après les nombreux tacles reçus, la candidate de la JLC Family n’a pas tardé à réagir. Faisant savoir qu’elle ne comprenant pas cette « haine constante » et ce besoin de toujours critiquer. Aussi, elle proposait à ses haters de devenir ses stylistes. En profitant pour adresser un léger tacle à Nabilla:

 « Mon gentil assistant d’amour m’a dit qu’il avait désactivé les commentaires sous ma dernière photo Instagram. Parce que tout le monde me critiquait sur ma tenue. Déjà, je voulais vous dire que je m’en fous que vous me critiquiez. Ensuite, je n’arrive pas à comprendre ce truc de toujours juger les gens. C’est quand même relou. Vous vous sentez mieux de le faire ? Si vous voulez je cherche une styliste, donc n’hésitez pas à postuler. Le pire c’est que ceux qui vont postuler, ça va être ceux qui m’ont critiquée… »

Reste à savoir si la compagne de Thomas Vergara va réagir, et se proposer en tant que styliste de la candidate de la JLC FamilyAvec cette nouvelle histoire, pas sûr que les relations entre les deux jeunes femmes ne s’arrangent à l’avenir.