fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): l’identité de la personne qui l’a trahie dévoilée ! (PHOTO)

Jazz (JLC Family): l'identité de la personne qui l'a trahie dévoilée ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Aqababe a dévoilé l'identité de la personne qui a trahi Jazz (JLC Family) suite à l'accident de Cayden !

Il y a plusieurs jours, la JLC Family a dû faire face à un terrible drame. En effet, le fils de Jazz et Laurent, Cayden s’est noyé dans leur piscine. Alors que tout le monde était en tournage, il a échappé à la vigilance des personnes présentes et est tombé avec son trotteur. Heureusement, Laurent s’est vite rendu compte de son absence. Il lui a prodigué les premiers soins ce qui lui a sauvé la vie d’après les médecins.

Mais une chose a chagriné Jazz (JLC Family). En effet, les seules personnes présentes sur le lieu était des proches. Pourtant, l’information a très vite fuité sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est alors interrogée sur la provenance de cette fuite. Et ce vendredi 15 novembre, Aqababe a dévoilé l’identité de la personne sur son compte Instagram. Il a confié : « Autre sujet. Vous me demandez tous qui a révélé, qui avait parlé sur Caydou, le fils de Jazz ».

La maquilleuse de Jazz (JLC Family) aurait balancé l’info sur l’accident de Cayden

C’est le maquilleuse qui s’occupait d’eux sur le tournage qui aurait vendu l’info. Jazz et Laurent en ont parlé à deux personnes à l’extérieur de la famille. Et il n’y avait dans la maison que les amis de la JLC Family et l’équipe de production, et la maquilleuse ». D’après ces infos, il semblerait donc que la maquilleuse est contactée d’autres personnes pour les mettre au courant de ce terrible accident.

Mais désormais tout va bien. En effet, le fils de Jazz (JLC Family) et Laurent est rentré chez lui il y a plusieurs jours. D’ailleurs, sa maman est en pleine réflexion. Elle hésite à enlever la piscine. Il faut dire que cette dernière ne lui évoque pas de bons souvenirs. Affaire à suivre !

Jazz (JLC Family): l'identité de la personne qui l'a trahie dévoilée ! (PHOTO)
Jazz (JLC Family): l’identité de la personne qui l’a trahie dévoilée ! (PHOTO)