fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) à l’hôpital en urgence pour son fils Cayden !

Jazz (JLC Family) à l'hôpital en urgence pour son fils Cayden 1000

Dans la story de son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) s'affiche à l'hôpital pour son fils Cayden. Il a un énorme bouton sur le ventre !

Cayden, le fils de Jazz et Laurent Correia (JLC Family), a un énorme bouton sur le ventre. Complètement affolée, la candidate de télé-réalité fonce à l’hôpital. MCE vous en dévoile plus !

La vie de parent n’est pas un long fleuve tranquille. Bien au contraire ! Il faut surveiller son enfant chaque seconde de son temps. Un accident peut très vite arriver !

Et ce n’est pas Jazz qui peut prétendre le contraire. En effet, la mère de la JLC Family ne peut pas lâcher ses bouts de chou, Cayden et Chelsea, d’une semelle.

Ainsi, l’épouse de Laurent Correia n’a pas le droit à l’erreur. Une fraction de seconde d’inattention et l’un d’entre eux peut se faire très mal.

Mais parfois, une haute surveillance ne suffit pas. La preuve avec son petit dernier ! Bien que Jazz garde toujours un oeil sur lui, Cayden se fait piquer.

Alors le problème ? Son petit garçon d’un an a un énorme bouton sur le ventre. Alors, le couple ne veut pas prendre de risques. Ils foncent aux urgences de l’hôpital le plus vite possible !

Jazz (JLC Family) à l'hôpital en urgence pour son fils Cayden 640

Jazz ne s’inquiète plus

Alors comme d’habitude, Jazz prévient ses fans sur son compte Snapchat. « Bon on est à l’hôpital pour mon bobo. Parce qu’il a un gros bouton sur le ventre. On ne sait pas ce que c’est. »

« On s’inquiète. Donc on attend, déclare la jolie brune avec son masque sur la bouche. Quand on a des enfants, c’est fou mais on s’inquiète pour tout. »

Et il faut croire que cela vaut aussi pour son mari, Laurent Correia ! « Et là c’est son papa. Hier, il était très en colère. Il m’a dit ‘demain tu l’amènes à l’hôpital’. »

Ainsi, Jazz filme le bouton de Cayden en attendant de voir un médecin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa blessure n’est vraiment pas jolie à voir !

« Bon apparement c’est une piqure d’insecte. Une araignée, ou un scorpion qui l’aurait mordu. Ça s’est infecté à l’intérieur. Du coup, il doit prendre antibiotiques trois fois par jour pendant une semaine. »

Ouf ! Plus de peur que de mal. En tout cas, la mère de la JLC Family commence à en avoir marre des allers-retours à l’hôpital. « Il arrive toujours des trucs à mon fils que les autres n’ont pas. »