Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): Laurent lui réserve une incroyable surprise !

Jazz (JLC Family)- Laurent lui réserve une incroyable surprise !

Jazz (JLC Family) vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. La jeune femme dévoile que Laurent lui prépare une surprise !

Alors que Jazz (JLC Family) et Laurent étaient en guerre, il semblerait que le couple se soit réconcilié. C’est en tout cas ce que laisse entendre la nouvelle story de la jeune femme. Elle dévoile que son chéri lui a préparé une belle surprise. 

Depuis quelques semaines maintenant, le couple formé par Jazz (JLC Family) et Laurent semble au plus mal. En effet, Maeva Ghennam est venue mettre son grain de sel dans l’histoire et tout a failli explosé.

Et pour cause, la star des Marseillais a eu une relation sexuelle avec Sisika, membre de la JLC Family. Mais quelques heures après, elle a vu que le jeune homme se moquait d’elle dans les snaps de Jazz (JLC Family). 

Elle n’a pas du tout apprécié et a décidé de se venger en s’en prenant à Sisika. Le jeune homme l’a alors menacé de dévoiler la sextape prise à son insu. Choquée, Maeva Ghennam a décidé de ne pas se laisser faire. 

Jazz (JLC Family)- Laurent lui réserve une incroyable surprise !
Jazz (JLC Family)- Laurent lui réserve une incroyable surprise !

Jazz (JLC Family) attend sa surprise avec impatience !

La candidate des Marseillais a posté une vidéo sur laquelle elle dévoile que Laurent est infidèle à Jazz depuis plusieurs années maintenant, preuve à l’appui.

Le couple a alors failli voler en éclats. Mais il semblerait que Jazz (JLC Family) ait décidé de pardonner à Laurent. Et pour cause, la jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat et fait une étrange révélation. 

Laurent qui apparaît très souvent sur les Snap de la jeune femme, lui aurait préparé une belle surprise. Elle annonce à ses abonnés : « Ça fait deux jours que je vous dis que je suis grave malade. Cet après-midi je pars en activité avec mon mari. Je n’ai aucune idée d’où. Il ne m’a pas dit. Il ne m’a pas dit ce qu’on allait faire ni quoique ce soit. La seule chose qu’il m’a dite c’est : couvre-toi ». 

Afficher +