fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent s’affichent à Paris et choquent la toile !

Jazz (JLC Family) et Laurent s'affichent à Paris et choquent la toile !

Alors que Jazz et Laurent (JLC Family) sont actuellement à Paris, ils sont encore au coeur d'une grosse polémique !

Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) et Laurent se sont affichés à Paris. Leur photo a choqué la Toile ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Lors d’une interview avec Sam Zirah, Manon Marsault et Julien Tanti proclamé que Jazz (JLC Family) et Laurent faisaient tout pour faire parler d’eux.

Selon eux, ils feraient semblant de déclencher des polémiques pour exister dans le monde des réseaux sociaux. Une chose est sûre, Jazz n’avait pas apprécié cette déclaration.

Mais les internautes sont de plus en plus nombreux à y croire. Il faut dire que les parents de Cayden ont été impliqués dans plusieurs polémiques depuis qu’ils habitent à Dubai.

Et depuis quelques jours, le couple est encore au coeur d’un scandale. Et pour cause ! Alors qu’ils sont désormais à Paris, ils ont pris une photo qui ne plait pas beaucoup aux fans.

Jazz (JLC Family) et Laurent s'affichent à Paris et choquent la toile !
Jazz (JLC Family) et Laurent s’affichent à Paris et choquent la toile !

Jazz : Ses fans sont sous le choc !

Eh oui ! La famille de Jazz s’est donc affichée dans les rues de Paris avec des gardes du corps et… Sans masque ! Chose inadmissible pour leurs fans puisque ce dernier est obligatoire dans toutes les rues de Paris.

Les internautes en sont persuadés, les candidats de télé-réalité ont fait exprès de désobéir afin de faire parler d’eux. Cela a plutôt bien fonctionné ! Car les commentaires sont très nombreux sur le post en question.

« Le masque c’est pour les pauvres ? », « Et vos masques (…) Des garde du corps, non mais sérieux. Ça se prend pour qui en fait ?? (…) Ce n’est pas parce que vous avez du fric que vous l’étaler à tout va que vous devez oublier le masque c’est vraiment du n’importe quoi. »

Ou encore : « Et le masque vous l’avez avalé pffff » , « Honte à vous d’être dehors au milieu des gens avec des symptômes du covid », « C’est pas parce que vous avez du fric que vous devez oublier le masque c’est vraiment du n’importe quoi »