fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent participent au grand direct de Dadju !

Jazz (JLC Family) et Laurent participent au grand direct de Dadju !

En Story de son compte Instagram, Jazz (JLC Family) et son mari Laurent ont confié qu'ils avaient aimé participer au grand live de Dadju !

En ces temps de confinements, de nombreuses personnalités ont décidé d’utiliser leur notoriété pour des belles causes. Le but ? Récolter des fonds pour aider ceux qui sont dans le besoin, notamment les hôpitaux. Dadju a alors lancé un grande collecte à laquelle Jazz (JLC Family) a participé.

Ce mercredi 22 avril, Dadju a lancé un grand direct sur son compte Instagram. Le jeune homme a souhaité invité des personnalités qu’il connaissait pour l’aider à faire venir des fans sur son direct. Jazz (JLC Family) et Laurent ont fait partis des invités.

C’est tout naturellement que Jazz (JLC Family) et Laurent ont décidé de donner un peu de leur personne pour les hôpitaux de France mais aussi pour l’Afrique. En effet, Dadju a souhaité faire une collecte pour ce pays qui est dans le besoin.

Sur son compte Instagram, le chanteur avait expliqué à ses abonnés : « Ce soir j’ai demandé à plusieurs personnes que je connais de participer à mon live pour faire un appel aux dons (…) ».

Jazz (JLC Family) et Laurent participent au grand direct de Dadju !

Jazz (JLC Family) et Laurent heureux d’avoir donné de leur temps pour une belle cause

L’ami de Jazz (JLC Family) et Laurent avait aussi révélé : « J’ai aussi envie que chacun d’entre nous participe dans la mesure du possible, que chacun donne du temps, une blague, quelque chose. Le but de ce soir c’est de donner ce qu’on peut« .

Le jeune homme a aussi expliqué à ses fans : « Je vais mettre en place une cagnotte. Je mettrai le lien dans le live. a somme totale sera divisée en deux. La moitié ira aux hôpitaux de France, l’autre moitié en Afrique ». Un acte salué par la candidate de télé réalité.

En Story de son compte Instagram, la jeune femme a d’ailleurs partagé plusieurs photos. Elle a dévoilé les instants où elle participé à ce live avec son mari.