fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): Laurent dévoile son petit déjeuner de champion !

Jazz (JLC Family): Laurent dévoile son petit déjeuner de champion !

Laurent de la JLC Family ne blague pas avec son alimentation. Le chéri de Jazz dévoile son petit déjeuner de champion sur Snapchat !

Chaque matin, Laurent de la JLC Family se prépare un petit déjeuner de champion pour bien commencer la journée. Celui qui partage la vie de Jazz présente ainsi sa routine sur Snapchat ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

À eux deux, Jazz et Laurent de la JLC Family cumule pas moins de 5 millions d’abonnés sur Instagram. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Le couple star apparaît ainsi comme l’un des plus populaires du moment. Il faut dire qu’avec lui, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les petits moments en famille, les anecdotes hilarantes, les annonces inédites et les très gros coup de buzz, il y a de quoi faire.

Il y a peu, Jazz et Laurent ont d’ailleurs une fois de plus fait parler d’eux en apparaissant au cœur d’une rixe en boîte de nuit à Dubaï.

À travers les réseaux sociaux, les parents de Chelsea et de Cayden dévoilent tout de leur quotidien pour le moins animé. Et les internautes s’en réjouissent !

Dans la matinée du mercredi 6 janvier, le candidat de téléréalité a ainsi révélé son petit déjeuner de champion aux yeux de tous sur Snapchat.

De quoi commencer la journée en beauté ! Attention, ce bel encas risque de vous faire saliver… MCE TV vous en dit plus.

Jazz (JLC Family): Laurent dévoile son petit déjeuner de champion !
Jazz (JLC Family): Laurent dévoile son petit déjeuner de champion !

Jazz (JLC Family): le petit déjeuner gourmand de Laurent !

Comme vous le savez sans doute, le chéri de Jazz fait très attention à son corps. En plus du sport, il se contraint alors à une alimentation très stricte.

Ce matin, il a donc décidé de dévoiler son petit déjeuner de champion sur Snapchat : « Pour une fois je vais vous expliquer mon petit dej parce qu’à chaque fois je prends ça. Là aujourd’hui, comme je suis un peu malade, j’ai juste ajouté du miel en plus. Mais normalement il n’y a pas de miel ».

Tous les matins, Laurent tartine des galettes de riz avec du beurre de cacahuètes, sur lesquels il ajoute quelques tranches de banane. Mais ce n’est pas tout !

Il agrémente alors ses toasts d’œufs brouillés : « Galettes de riz, avec du beurre de cacahuètes par-dessus et des tranches de banane. Ensuite, il y a 7 œufs. Parmi les 7, il n’y en a qu’un seul avec le jaune. Les 6 autres, c’est que le blanc, avec des champignons et de l’oignon pour que le goût soit meilleur. »

Non, vous ne rêvez pas, le chéri de Jazz mange bel et bien 7 œufs tous les matins. Avec ça, il ne risque pas de mourir de faim.

Pour faire passer le tout, Laurent se fait un petit thé au gingembre. Alors, que pensez-vous de ce petit déjeuner royal ?