fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire: leur tendre baiser à la Tour Eiffel !

Jazz JLC Family et Laurent Billionaire leur tendre baiser à la Tour Eiffel 08022020

En voyage à Paris, Jazz et Laurent(JLC Family) Billionaire en ont profité pour faire un petit shooting photo dans la ville des amoureux !

Il y a de l’amour dans l’air ! Laurent Billionaire (JLC Family) vient de poster une photo de lui et sa chérie JazzLes internautes ont adoré ce moment de complicité ! MCE TV vous en dit plus !

UN VOYAGE EN AMOUREUX

En voyage à Paris, Jazz et Laurent en ont profité pour organiser un petit shooting photo ! En effet, les parents de Chelsea et Cayden ont posté un adorable cliché en face de la tour Eiffel ! Sur la photo, les deux amoureux échange un tendre baiser… Un moment de complicité que les fans ont beaucoup aimé !

En effet, la photo en question cumule déjà plus de 100 000 likes ! Les fans de la JLC Family ont également beaucoup commenté la publication ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas avares de compliments ! On vous laisse donc admirer la photo de Jazz et Laurent ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Jazz et Laurent filent le parfait amour

Les internautes sont très nombreux à avoir commenté la photo des amoureux ! En effet, les fans de la JLC Family se sont mobilisés dans les commentaires ! « Trop beaux tous les deux ! Vous êtes vraiment mon couple préféré Jazz et Laurent et de très loin ! J’adore votre petite famille à 4! »  Ou encore :  » Alors là, trop mignon ! Cette photo est sublime avec la tour Eiffel derrière, très romantique ! » Peut on lire sur le réseau social !

En France depuis quelques jours, Jazz et Laurent ont même pris le temps de tourner une petite vidéo ! En effet, le couple a surpris plusieurs de leurs fans dans une vidéo « prank » dans une voiture ! Un véritable succès puisque la vidéo postée sur youtube cumule déjà des millions de vues ! Comme quoi, même s’ils vivent à Dubai, Jazz et Laurent sont restés très proches de leur fans français !