fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire: on sait comment ils se sont rencontrés !

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire: on sait comment ils se sont rencontrés !
Partager sur Facebook

Savez-vous comment Jazz de la JLC Family, et son mari Laurent Billionaire se sont-ils rencontrés ? La jeune femme vient de le dire

Déjà plusieurs années que Jazz et Laurent Billionaire de la JLC Family sont en couple. Les deux ont depuis fait beaucoup de chemin ensemble. En effet, ils sont désormais parents de deux adorables enfants que sont Chelsea et Cayden. Ils ont même décidé d’emménager à Dubaï et, cerise sur le gâteau, ont leur propre émission de télé-réalité. Mais comment cela a-t-il démarré ? Comment se sont-ils rencontrés ?

A ce sujet, Laurent Billionaire a justement donné la réponse. Vous savez déjà que les deux se sont vraiment mis en couple durant une saison de La Villa des Coeurs Brisés. Mais leur première rencontre ne date pas de ce moment là. En effet, Laurent Billionaire et la candidate de la JLC Family se sont en réalité rencontrés durant une soirée.

C’est sur le snap de la JLC Family que le jeune homme a fait cette révélation. Durant un question/réponse avec un ami, le jeune papa expliquait donc comment tout cela s’était passé.

Jazz et Laurent Billionaire de la JLC Family, se sont rencontrés durant une soirée

Beaucoup de personnes trouvent leur âme soeur en travaillant au même endroit. Ou alors, durant une soirée. Sachez que Jazz et Laurent de la JLC Family sont comme tout le monde. Car c’est durant une soirée que les deux ont fait leur première rencontre. Pendant l’anniversaire de Lakhdar pour être plus précis. Le jeune homme fait donc savoir:

 « Alors j’ai rencontré Jazz à l’anniversaire de Lakhdar. A l’époque c’était ma 3ème télé. A son anniversaire et moi j’étais pote avec lui. Jazz moi je ne la connaissais pas du tout et je l’ai rencontrée ce soir là. Parce que à l’époque elle était très amie avec lui, comme aujourd’hui d’ailleurs. C’était pas loin de Marseille. »

Une rencontre plutôt banale, qui donne donc de l’espoir aux personnes encore seules qui font des soirées. Sachez que vous pouvez donc trouver votre moitié pendant une fête et construire une famille avec elle.