fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire lourdement menacés par le rappeur Lacrim !

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire lourdement menacés par le rappeur Lacrim !

Jazz (JLC Family) et Laurent Billionaire viennent de faire un nouveau bad buzz. Cette fois, c'est le rappeur Lacrim qui s'en prend aux stars.

Jazz et Laurent Billionaire viennent encore de se faire remonter les bretelles. Mais cette fois, les internautes n’y sont pour rien. Le rappeur Lacrim a remis les deux  candidats de  télé-réalité à leur place ! MCE TV vous dit tout !

La vie est dure pour le couple de la JLC Family. En effet, Jazz et son mari enchaînent les bads buzz depuis un certain temps. D’ailleurs, la jeune femme avait mis en rage les internautes lorsqu’elle avait été filmée en train de gâcher des litres et des litres d’eau. En panne d’eau chaude elle n’avait rien trouvé de mieux que de se laver les cheveux dans son jacuzzi… Aussi, les fans ne semblent pas apprécier la manière dont la star éduque sa fille.

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être, soit disant, une mauvaise mère, elle serait aussi une épouse violente. Une vidéo d’elle en train de frapper son mari vient d’ailleurs d’être mise en ligne. En bref, les deux candidats de télé-réalité ne cesse de faire parler d’eux. Et souvent, ce n’est pas en bien ! Alors pour remettre Jazz et Laurent dans le droit chemin, le rappeur Lacrim a cru bon de s’imposer et de leur faire la leçon.

Lacrim est en colère contre Jazz et Laurent !

L’interprète de Freestyle ne semble pas beaucoup aimer les émissions de télé-réalité. Et encore moins les deux candidats que sont Jazz et Laurent. Nouveau résident de Dubaï depuis plusieurs mois il vient alors de critiquer le couple. Ainsi, c’est grâce à son compte Snapchat que le rappeur a pris la parole. Il a alors affirmé que les stars de JLC Family faisaient beaucoup trop de bruits à son goût.

« Commence à me casser les c***** là ces influenceurs de mes deux. Dubaï pas Dubaï, arnaques pas arnaques, vos clashs de fions vous faites trop de bruits… Je vais commencer à me mettre sur vous. » A annoncé l’artiste. Une lourde menace à laquelle Jazz n’a pas encore répondu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.