fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en larmes: ses amis l’ont trahie ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) en larmes: ses amis l’ont trahie ! (VIDEO)

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family a fait savoir qu’elle avait été trahie par certains amis et semblait très touchée…

Nous pouvons avoir une vie de rêve à Dubaï, avoir de très beaux enfants et un mari merveilleux mais être triste. Jazz ne va pas dire le contraire. En effet, la candidate de la JLC Family s’affichait très triste sur Snapchat. La jeune maman a donc fait savoir qu’elle a été déçue par certaines personnes. Mais pas n’importe lesquelles. Des amis à elle.

C’est pourquoi, la candidate de la JLC Family a décidé de prendre la parole sur Snapchat pour le faire savoir à ses fans. Jazz semblait vraiment touchée et triste par ces histoires: « J’avais envie de partager des problèmes de vie qu’on rencontre tous. C’est les soucis d’amitié… J’ai un peu de mal avec ce mot. Je ne connais pas ces règles apparement. Quand je suis trop choquée de quelqu’un, y’en a un autre qui va encore plus me choquer… De certains faits ou actes. Je ne peux pas vous donner le nom de la personne qui m’a blessée. Sans donner de prénom, il y a 5 personnes qui m’ont vraiment fait de la peine. »

La candidate de la JLC Family, se défendant aussi: « Je ne suis pas une vicieuse, ni une méchante. Je suis l’une des plus généreuses en amour ou dans tout le reste. En donnant tout à tout le monde, je ne compte rien. Pour moi, on ne peut pas arriver à un stade de vice avec ses amis. En fait je suis grave triste. Ces 5 personnes là ne m’aiment pas en fait… Mais c’est pas grave, je leur souhaite tout le bonheur du monde quand même. Juste je ne cautionne pas quand on « chie dans la soupe ». »

JLC Family: Jazz doit « aimer le moins possible »

Jusqu’ici, Jazz n’avait pas encore lâché une seule larme durant son intervention. Mais dans la suite de son snap, la candidate de la JLC Family n’a pas pu les retenir. Faisant aussi savoir à ses fans, et leur conseillant, d’aimer « le moins possible »:

 « Il faut vraiment minimiser les dégâts dans la vie. Eh pour cela, il faut aimer le moins de personnes possible. C’est horrible de dire ça. Quand je dis « aimer », c’est aimer d’un amour inconditionnel genre. Je pourrai presque pleurer tellement il y a des gens qui m’ont choquée… »

Nous espérons donc que les embrouilles avec ses amis vont s’arranger pour Jazz. La jeune femme semblait très triste et nous n’apprécions pas de la voir dans un tel état. Nous lui souhaitons donc beaucoup de courage et de bonheur.