fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): « Je ne me suis jamais comparée à la famille Kardashian » !

Jazz (JLC Family):
Partager
Partager sur Facebook

Jazz vient de poster une nouvelle story sur Snapchat. Elle a répondu aux questions des internautes, notamment sur sa nouvelle télé-réalité.

Jazz vient donc de poster une nouvelle story sur Snapchat. La jeune femme a alors répondu aux questions des internautes notamment sur sa dernière télé-réalité, JLC Family.

Jazz lancera donc sa propre télé-réalité dans quelques jours. En effet, elle a annoncé la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Cette émission sera diffusée sur TFX et commencera le 12 août. La jeune femme avait alors annoncé sur Snapchat : « Par où commencer ? Je ne sais pas. Ça fait des semaines et des semaines que je vous fais des cachoteries. »

Jazz ajoute ensuite : « Des semaines et des semaines que je vous dis que j’ai une grande nouvelle à venir. Je suis trop contente. C’est une dinguerie. C’est l’aboutissement de ce que je voulais. Je vous annonce officiellement que la JLC family a obtenu sa propre émission et sera sur vos écrans tous les soirs à partir du 12 août.Sachez que nous avons tous mis notre coeur dans cette émission. Que ce soit ma famille, mes amis, la production. ».

Jazz ne se compare pas aux Kardashians !

Jazz ajoute donc ensuite : « Ils nous ont fait une émission incroyable, j’ai hâte que vous puissiez découvrir la JLC family à la télé. J’ai hâte que vous puissiez découvrir plein de choses sur moi. Il y aura vraiment des rencontres incroyables. Des moments très très fort sentimentalement parlant. Il y aura de la joie, des pleurs… En tous cas je suis très très fière. »

Et évidemment, ce concept de télé-réalité qui suit une famille n’est pas inconnu. Les Kardashians ont créer leur empire avec l’émission « L’incroyable famille Kardashian ». Donc avec ce concept, il est alors évident que les comparaisons avec la famille la plus bankable du monde soit faite.

Jazz a donc répondu à ses fans lors d’un questions/réponses sur son compte Snapchat. C’est pendant ce moment que la jeune femme a donc mis les choses au clair et s’est confiée sur le sujet : « Je ne me suis jamais comparée à la famille Kardashian ».