fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) invitée dans Les Anges 12 ? Elle sème le doute !

Jazz (JLC Family) invitée dans Les Anges 12 ? Elle sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

Une vidéo de Jazz sur Instagram, laisse penser qu’elle pourrait faire une apparition dans les Anges 12. Découvrez pourquoi

Si vous suivez l’actualité liée à la télé-réalité, vous savez sans doute que le tournage des Anges 12 a démarré. En effet, Sarah Lopez, Jonathan, ou encore Léona Winter se trouvent actuellement en Asie pour cette nouvelle saison. Parmi les autres candidats, Eddy devrait faire son grand retour. Foufouna va ravir tous ses fans en revenant dans la téléréalité. Mais une autre candidate pourrait bien faire une apparition aussi. Il s’agit de Jazz.

En effet, alors qu’elle réside à Dubaï, Jazz se trouvait en compagnie d’Eddy comme le relève nos confrères de Melty. En revanche impossible de savoir à quel endroit les deux amies se trouvaient. Mais s’ils sont ensemble, cela pourrait bien dire que la compagne de Laurent devrait arriver en guest dans les Anges 12. Pour l’instant, il ne s’agit que de suppositions.

Il va donc falloir observer les prochaines stories de Jazz pour savoir si elle va bel et bien partir pour les Anges 12 ou non.

Les Anges 12: un casting décevant

Avec la présence d’Eddy, et peut-être celle de Jazz, le casting des Anges 12 pourrait un peu plus ravir les fans. Car ces derniers se sont dit déçus en découvrant les premiers noms. Selon eux, les personnes présentes ne sont pas connues ou pas interessantes. C’est suite à la première photo partagée du casting que les internautes ont donc réagi. Faisant savoir:

 « Nul cette année. C’est quoi ce casting ?!! J’espère que ça en vaut la peine. Elle craint la nouvelle saison des Anges. Même pas sûr de regarder. Euh il n’y a que des anges anonymes ?! Je connais que 3 personnes 🤷🏻‍♀️. A part vous 2 …. casting de merde ! C’est quoi ce casting wsh … ? Nul !!! La meilleures saison cest la 6 et la 7. »

Mais que les fans se rassurent. Très souvent, ces derniers se disent déçus en découvrant les premiers candidats. Mais au final, la majorité regarde le programme jusqu’au bout et l’apprécie.