fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC family) installe une forêt de sapins dans sa maison pour Noël !

Jazz (JLC family) installe une forêt de sapins dans sa maison pour Noël !

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC family) a partgé une vidéo où elle a décidé d'installer une forêt de sapins chez elle pour fêter Noël !

A quelques jours de Noël, Jazz (JLC family) a commencé ses décorations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vraiment tout misé pour les fêtes de fin d’année. Tout sa petite famille semblait à fond.

Ce samedi 5 décembre, Jazz (JLC family) a partagé plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Dans un 1er temps, elle a partagé une séquence de sa maman en train de décorer un immense sapin de Noël. Elle a même dû monter sur une échelle.

Quelques minutes après, Jazz (JLC family) s’est affichée en pleine déco avec ses enfants. Ces derniers semblaient d’ailleurs très heureux de pouvoir installer les guirlandes. Mais ce n’est pas tout. La belle brune a surpris ses fans.

En effet, si ces derniers s’attendaient seulement à un seul grand sapin, ce n’est pas du tout le cas. La jeune femme a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, elle a décidé d’installer une forêt de sapins pour les fêtes de Noël.

Jazz (JLC family) installe une forêt de sapins dans sa maison pour Noël !

Jazz (JLC family) très heureuse de sa forêt de sapins pour Noël

Jazz (JLC family) a partagé une autre vidéo dans laquelle elle a dévoilé de nombreux sapins de sa maison. Les nanis et sa famille ont décidé de tout installer pour que les fêtes de cette année soient vraiment magique.

Pour l’instant, la candidate de télé réalité n’a pas dévoilé le résultat. Mais il se pourrait bien qu’elle surprenne ses fans. Il faut dire que personne n’a l’idée de faire une forêt de sapins dans sa propre maison pour Noël.

En revanche, la maman risque aussi de s’attirer les foudres de certaines personnes. En effet, certains risquent d’être choqués en voyant tous les sapins coupés pour décorer sa grande maison à Dubaï.

Concernant le résultat, il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !