fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) hospitalisée: elle vient de faire une fausse couche

Jazz (JLC Family) hospitalisée: elle vient de faire une fausse couche

Sur son compte Snapchat, Laurent Billionaire a expliqué que sa femme, Jazz (JLC Family) avait fait une nouvelle fausse couche.

C’est un terrible drame qui touche de nouveau la JLC Family. Alors que Jazz et Laurent annonçaient cette semaine la grossesse de la belle brune dans leur télé réalité, le jeune homme vient de faire une révélation.

Sur son compte Snapchat, il a confié que Jazz (JLC Family) avait fait une nouvelle fausse couche. Elle a dû se faire opérer en urgence et semble plus affaiblie que jamais. Mais ce n’est pas tout. D’après les médecins le stress aurait causé cette fausse couche. Et Laurent Billionaire connait les coupables de ce stress.

En effet, sur son compte Snapchat, le papa de la JLC Family a confié : « Vous venez de me priver d’être père pour une troisième fois. Alors oui, peut-être que ce n’est pas le bon moment pour poster ces messages, mais maintenant ça ne peut plus durer. Tout ce qui ont aussi causé du tort à ma femme, ma famille et moi, vous allez le regretter. La justice va vous faire payer tous vos crimes ».

Laurent Billionaire (JLC Family) pousse un énorme coup de gueule sur Snapchat

Laurent Billionaire (JLC Family) a aussi ajouté : « Jusqu’à maintenant nous n’avions jamais parlé. Mais là vous venez de faire quelque chose de très grave. Et il est temps que la justice le règle votre compte une bonne fois pour toute. Pour que vous ne puissiez plus détruire des familles. Deux mois d’acharnement, de haine, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve dans un bloc opératoire pour qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant et les médecins m’ont dit que cela était dû au stress de ces dernières semaines ».

Pour finir, le candidat de télé réalité a aussi conclu : « Et maintenant je m’adresse à vous qui avez relayé toutes ces informations fausses, qui incitent à la haine, qui nous dénigraient, et qui ont causé du mal. Que ce soit sur Youtube, Instagram, Snapchat etc. Vous êtes aussi coupables sachez-le. Et la justice vous le fera payer aussi. Je crois en Dieu et en la justice. Vous paierez pour ce que vous engendrez et pour votre méchanceté. Tout ça pour du buzz et la gloire. Sans penser aux répercussions ! ».