fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): ses hommes posent en vacances à Portofino !

Jazz (JLC Family): ses hommes posent à Portofino, l’adorable photo révélée !

Sur son compte Instagram, Laurent, mari de Jazz de la JLC Family, vient de poster une adorable photo de lui et son fils Cayden à Portofino

En devenant parents, nous devenons « gaga » de nos enfants. Malheureusement, il existe certaines exceptions. Mais la majorité des pères et des mères confirmeront donc nos propos. Eh ce ne sont sans doute pas Jazz et Laurent de la JLC Family qui vont dire le contraire. En effet, les jeunes parents sont totalement fous de leur fille Chelsea et leur fils Cayden. D’ailleurs, ils ne cessent de le prouver sur les réseaux sociaux. Eh encore plus récemment avec un cliché du beau gosse avec son fils à Portofino.

La JLC Family, actuellement en vacances à Portofino, a donc profité de cette pause pour s’offrir un peu de temps libre. L’occasion pour Laurent de prendre la pause avec son fils Cayden, et de le poster sur son compte Instagram. Un très joli cliché, dans un cadre magnifique, dans lequel les deux hommes posent donc en mode « Peaky Blinders » comme l’indique le jeune homme.

Un joli moment partagé donc, avec sa communauté, par Laurent. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le cliché de la JLC Family, nous vous invitons à la voir ci-dessous:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les followers de la JLC Family, fans du cliché de Laurent

Contrairement à certaines fois, Laurent n’a, cette fois-ci, reçu que des commentaires positifs. En même temps, avec un tel cliché, il aurait été difficile pour les haters de trouver quelque chose qui n’allait pas. Comme vous avez pu le voir plus haut, les hommes de la JLC Family sont tous les deux très beaux et complices. Les fans du jeune homme semblent donc du même avis que nous à en croire les commentaires suivants:

 « De vrais hommes 👑👑👑🔥. La paire 😍😍. Les plus beaux ! Une futur star. Trop mignon vous deux 💞❤️. Father and son. Hooo caydou trop chou aussi 😍😍. Tel père tel Fils ❣️Super papa👍🍀😊. Best family❤️❤️❤️ vite vite la saison 3. »

Nous espérons donc que Laurent et le reste de la JLC Family vont passer une bonne fin de séjour à Portofino. Mais aussi qu’ils vont encore nous offrir de jolis clichés comme le dernier en date.