Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) heureuse: elle retrouve ses amis à Dubai !

Jazz (JLC Family) heureuse: elle retrouve ses amis à Dubai !

Après une absence d'un mois, Jazz est de retour à Dubai. Heureuse de ce retour, elle explique les raisons du départ. MCE TV vous dit tout !

Enfin de  retour ! Pendant un mois, tous les followers de Jazz s’interrogeaient sur ce départ précipité de Dubai. Dès lors, les rumeurs circulaient de bon train. Or, cette dernière poste régulièrement sur les réseaux sociaux. L’occasion de faire un point bien mérité et de faire taire les médisances.

Sa venue a provoqué l’effervescence en France. De fait, Jazz était l’invitée du jeu télévisé Les douze coups ce midi. C’est pourquoi, sa présence sur le plateau  de TF1 a été largement commentée sur les réseaux  sociaux. Il faut dire que depuis son arrivée, la petite famille a un planning de ministre. En effet, des allez-retour fréquents entre Paris et Cannes ont rythmé ce mois. Heureusement, la belle brune a pu profiter de sa famille et ses amis présents dans l’Hexagone.

Les raisons obscures de ce long périple ont suscité la polémique. En effet, des bruits faisaient état d’une éventuelle expulsion de Dubai. Fort  heureusement, Jazz remet les pendules à l’heure. C’est pourquoi, dans une vidéo Snapchat, elle s’en étonne. « Y’a plein de personnes qui m’ont dit ça même à l’aéroport hier soir en fait je ne sais pas trop d’où s’est sorti ça (…) pour rien au monde je déménage de Dubai » La messe est dite !

Jazz plus épanouie que jamais

Après une fin d’année difficile, Jazz avait sans doute besoin de ce retour aux sources. Aussi, dès son arrivée à Dubai, elle s’émerveille devant les travaux effectués dans son jardin. Du reste, une petite surprise l’attend. Ses amis sur place lui ont réservé une adorable surprise qui émeut la jeune femme aux larmes. « Pourquoi j’ai que des amis trop mignons (…) Vous m’avez trop manqué tous (…) Je vous aime les amours »

Jazz (JLC Family) heureuse: elle retrouve ses amis à Dubai !

 

Pour conclure, la jeune femme résume les choses ainsi. « La France c’est bien mais Dubai c’est mon coup de cœur en fait. » Si heureuse de retrouver tous ses amis sur place, pas question pour la petite famille de fuir leur havre de paix. Dans un sourire pour ses détracteurs, Jazz botte en touche. « Quand on rentre  chez soi, on se rend compte de la chance qu’on a. »

Afficher +