fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) harcelée: Sarah Fraisou lui conseille de moins s’exposer !

Jazz (JLC Family) harcelée: Sarah Fraisou lui conseille de moins s'exposer !

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a conseillé à Jazz (JLC Family) de moins s'exposer sur les réseaux sociaux ou à la télé !

Laurent Billionaire a fait une terrible annonce sur les réseaux sociaux ce jeudi 26 décembre. En effet, il a annoncé que Jazz (JLC Family) avait perdu son enfant. A cause du stress et du harcèlement qu’elle a subi, elle a fait une fausse couche. Très triste pour sa copine, Sarah Fraisou a pris la parole sur son compte Snapchat.

Sarah Fraisou a confié : « Il y a juste un sujet qui m’a touchée. Je ne sais pas si vous avez vu : Jazz (JLC Family) a perdu son troisième enfant. Je trouve ça quand même assez grave. Pour le coup je suis choquée. On lui a tellement mis de stress, elle pleurait comme vous ne pouvez pas vous imaginez. Ça fait mal au coeur de se dire qu’il y a des personnes aussi mauvaises ».

Sarah Fraisou a aussi ajouté : « Je pointe du doigt personne. Mais je parle d’une généralité. On est des personnages publiques, on expose nos vies, Jazz a choisi d’exposer ses enfants. Mais ce n’est pas pour autant qu’on doit recevoir autant d’insultes, autant d’acharnement. Moi ce que je vois depuis un petit moment c’est qu’il y a un énorme acharnement sur Jazz, son mari, et ses enfants ».

Sarah Fraisou très peinée pour le drame qui frappe la JLC Family

Mais ce n’est pas tout. La candidate de télé réalité a aussi confié que certaines personnes de la télé réalité étaient responsables de cet acharnement. La belle brune a expliqué au sujet de Jazz (JLC Family) : « Je ne pensais pas qu’ils tenaient autant de propos. Juste il faut arrêter ça. Derrière il y a une famille, des parents, des êtres qui souffrent. C’est parti trop loin. C’est plus une histoire de buzz ou pas buzz, c’est faire aussi du mal. Et c’est pousser une personne au suicide, à perdre un enfant comme là ».

Pour finir, l’amie de Jazz (JLC Family) a aussi conclu : « C’est triste et dommage que certaines personnes n’aient pas le recul d’être adulte. La finalité des choses a eu de graves conséquences. Est-ce que ça en vaut la peine de faire perdre un enfant à une mère ? Je ne pense pas. Je suis dégoutée (…) Jazz fait attention aux personnes que tu fréquentent« .