fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en guerre avec Manon Marsault: Sélim Arik balance !

Jazz (JLC Family) en guerre avec Manon Marsault: Sélim Arik balance !

Sur son compte Snapchat, Sélim Arik a décidé de réagir à la guerre qui oppose Jazz (JLC Family) et Manon Marsault depuis quelques jours !

La guerre entre les candidates de télé réalité n’est pas quelque chose de nouveau. Les caractères forts de certains candidats font parfois des étincelles. Et ces derniers temps, de nouveaux clashs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Désormais, Jazz (JLC Family) et Manon Marsault se font la guerre.

Auparavant très bonnes amies, Jazz et Manon Marsault ont aussi décidé de ne plus se parler. La raison ? Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la maman de Tiago n’a pas hésité à balancer sur la JLC Family. Elle et Julien Tanti ont d’ailleurs balancé qu’ils ne gagnaient de l’argent que grâce à leurs polémiques. Un tacle qui n’a pas plu à la belle brune.

Sur les réseaux sociaux, Jazz (JLC Family) n’a pas manqué de descendre Manon Marsault et Julien Tanti. Et Sélim Arik, candidat de Princes et des Princesses de l’amour a tenu à réagir à ce nouveau clash. Si certains candidats ont trouvé leur camp, ce dernier ne semble pas prêt à défendre l’une ou l’autre. Il n’a d’ailleurs pas hésité à les tacler toutes le deux.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Sélim Arik balance sur le comportement de Jazz (JLC Family) et Manon Marsault

Sur son compte Snapchat, Sélim Arik a aussi balancé sur Jazz (JLC Family) et Manon Marsault : « Pour eux, être quelqu’un dans la vie c’est d’avoir un maximum d’abonnés et d’argent. En fait, tout tourne autour de la possession, du matériel, du paraître et du luxe. Il est temps de leur dire qu’être quelqu’un c’est aussi d’avoir des principes, des valeurs, le sens du partage et le sens de la modestie, tout ce qu’on ne voit pas dans vos interviews ».

Pour le moment, les deux candidates de télé réalité n’ont pas réagi à ce message. Il faut dire qu’elles ont déjà beaucoup à faire pour se tacler entre elles. Avec leur fort caractère, Manon Marsault et Jazz (JLC Family) ne risquent pas d’en rester là. Affaire à suivre !