fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en guerre avec Jessica Thivenin et Manon Marsault: elle fait des révélations !

Jazz (JLC Family) en guerre avec Jessica Thivenin et Manon Marsault: elle fait des révélations !
Partager sur Facebook

En guerre avec plusieurs candidats de télé-réalité, Jazz de la JLC Family a fait des révélations surprenantes sur le réseau social Snapchat.

La candidate de télé-réalité Jazz, connue pour son émission la JLC Family est en guerre avec Jessica Thivenin et Manon Marsault. Elle s’est exprimée sur Snapchat.

Décidément, Jazz cumule les histoires… La maman de Chelsea et Cayden est devenue l’une des influenceuses les plus critiquées sur la toile. Vedette de sa propre émission, il ne se passe pas une semaine sans qu’elle s’embrouille avec des personnalités publiques.

Beaucoup y sont passés: Le rappeur Lacrim, l’influencer Baby Driver. Et aussi des candidats de télé-réalité. Dans la liste: Elsa Dasc, Nabilla et Thomas, Manon Marsault et Jessica Thivenin… Il y a quelques jours, elle s’est même disputé avec son mari. La scène filmée en direct sur les réseaux sociaux a choqué les internautes. Jazz n’a pas hésité à frapper son mari au visage.

Elle a donc tenté de calmer cette polémique en accusant son impulsivité :« Je suis quelqu’un de très expulsif et à chaque fois j’ai envie de prendre mon portable et insulter tout le monde, de mettre le bordel sur mon Snap. Je veux dire la vérité et parler. Mais quand je le fais c’est encore pire ».

Jazz n’a aucun regret

C’est sur Snapchat que Jazz a parlé. En effet, elle est apparue en maillot de bain sur une plage de Dubaï. Toujours avec sa franchise maladroite, elle a donc expliqué pourquoi elle est en guerre avec toutes les personnes qui ont croisé son chemin.

« Je ne me suis disputée avec personne. En réalité, je n’ai jamais cherché à être amie avec ces gens-là. C’était donc par le biais de mon mari. On ne s’est jamais disputés, mais ils se sont sentis en concurrence ou en conflit pour rien (…)Je n’ai la haine envers aucune de ces personnes. Je n’ai pas cherché à être amie avec eux donc, c’est sans regret et chacun fait sa vie« .

Pour rappel, Jazz n’a jamais été amie avec Nabilla et Elsa Dasc. Mais la maman ne parle plus à Manon Marsault et Jessica Thivenin. Alors qu’elles partageaient de beaux moments ensemble, les raisons de leur guerre n’ont alors jamais été évoquées.