fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): les galères s’enchaînent avec son business AirBnB !

Jazz (JLC Family): les galères s’enchaînent avec son business AirBnB !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de faire savoir qu’elle connaissait quelques galères avec l'application AirBnB

Depuis quelques années, le business avec AirBnB a totalement explosé. En effet, presque tout le monde passe à présent par cette plateforme pour louer des appartements, ou des maisons, pour séjourner dans une ville. Que ce soit des jeunes ou des moins jeunes, tous utilisent cet outil. Mais Jazz de la JLC Family semble agacée par cette dernière.

Que s’est-il passé pour que la maman de Chelsea et Cayden s’affiche remontée contre l’appli de location ? Tout simplement une mauvaise expérience avec un client qui la rend chèvre.

En effet, la candidate de la JLC Family a voulu prendre la parole sur Snapchat pour demander de l’aide à ses fans. Mais surtout, pour qu’elle se fasse conseiller. Celle-ci, faisant savoir qu’elle louait la plupart de ses apparts à Dubaï.

Eh que l’un d’entre eux se trouvait actuellement occupé par un client. Un client qui refuserait de quitter le lieu ! La jeune maman, faisant d’abord savoir à ce sujet:

 « J’ai un truc à vous demander. Est-ce que l’un d’entre vous à un parent, un ami, ou une connaissance qui travaille chez AirBnB ? Je sais que c’est une demande un peu bizarre. Mais vous savez que je loue mes apparts à Dubaï. » Ce n’est que par la suite que la candidate de la JLC Family en venait aux faits.

Jazz (JLC Family): les galères s’enchaînent avec son business AirBnB !
Jazz (JLC Family): les galères s’enchaînent avec son business AirBnB !

AirBnB en fait voir de toutes les couleurs à Jazz de la JLC Family

 « Eh là y’a un mec, depuis le moment qu’il est arrivé dans l’appart’… Il me parle archi mal. Là il vient de péter une télé. Ensuite le check-out c’était à midi, le gars s’enferme dans la maison et n’ouvre pas… Bref tout un délire. » Continuait la chérie de Laurent.

Mais en réalité, ce qui énerve vraiment la candidate de la JLC Family, c’est le fait que nous ne pouvons pas « sélectionner » les clients. Notamment lorsque ces derniers ne se trouvent pas bien notés:

 « Surtout ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les clients ont-ils des profils si on ne peut pas les choisir ? En gros, si sur AirBnB tu n’acceptes pas la demande, AirBnB bloque les dates ? Pourquoi ? Surtout qu’il y avait grave de gens disant que c’était un mauvais client… »

Reste donc à savoir si la candidate de la JLC Family va réussir à faire sortir cette fameuse personne de chez elle. Mais surtout, si celui-ci va payer la caution pour avoir casser certains biens.