fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) pousse un coup de gueule contre Sarah Fraisou !

Jazz (JLC Family) pousse un coup de gueule contre Sarah Fraisou 1000

Alors que Sarah Fraisou se dispute en plein direct avec plusieurs candidats de télé-réalité, Jazz (JLC Family) répond aux rumeurs de clash.

Sur son compte Snapchat, Jazz (JLC Family) répond aux interrogations des internautes sur la nature de sa relation avec Sarah Fraisou. Elles seraient en guerre ! MCE vous en dit plus.

Dans la télé-réalité, il n’est pas rare que certaines personnes soient en guerre. Bien au contraire ! Ces derniers jours, Léana et Illan n’arrêtent pas de se clasher !

En effet, les deux ex se sont montrés en spectacle lors d’un dernier Live. Ces deux derniers s’accusent l’un et l’autre d’infidélité. Eh oui, ils ont été en couple !

Mais certaines personnes ne comprennent pas pourquoi ils se disputent devant des milliers de spectateurs. Ainsi, Alix (Les Marseillais) n’a pas hésité à les clasher !

D’ailleurs, ils sembleraient qu’ils ne sont pas les seuls à ne pas du tout s’entendre. En bref, Jazz (JLC Family) serait en guerre avec Sarah Fraisou.

En effet, les internautes se posent la question depuis quelques jours. Alors, mère de Chelsea et Caydone décide enfin de rétablir la vérité au grand jour !

Jazz (JLC Family) pousse un coup de gueule contre Sarah Fraisou 640

Jazz pousse un coup de gueule

Depuis quelques jours, la rumeur circule sur les réseaux sociaux. Jazz (JLC Family) et Sarah Fraisou se détesteraient énormément !

Ainsi, Jazz décide enfin de s’exprimer sur le sujet sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme veut pousser un gros coup de gueule !

« Très honnêtement, je ne vais pas réussir à être objective. C’est très compliqué parce que Sarah Fraisou, c’est vraiment ma gars. Je l’aime énormément » répond la jeune maman.

En bref, Jazz ( JLC Family) revient sur le clash entre Sarah Fraisou et Raphaël Pépin ! « (…) Ça m’énerve parce que Sarah c’est ma copine et je n’aime pas dénigrer ce que mes amis font« 

Puis, elle ajoute : « Mais pour le coup je ne suis pas d’accord avec ce truc à la mode. Ça devient une épidémie de règlements de comptes sur Instagram. »