fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) en froid avec Manon Marsault: elle balance « la concurrence ne leur plaît pas » !

Jazz (JLC Family) en froid avec Manon Marsault: elle balance « la concurrence ne leur plaît pas » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jazz de la JLC Family indique pourquoi elle ne parlerait plus à Manon Marsault depuis plusieurs semaines d'après les rumeurs

Depuis plusieurs semaines, une rumeur circule sur la Toile. Selon cette dernière, Jazz et Manon Marsault ne s’adresseraient plus la parole. En effet, suite au lancement de la JLC Family, télé-réalité de la jolie brune et Laurent, la compagne de Julien Tanti aurait coupé les ponts avec elle. Eh la principale concernée à une explication à cela. Tout simplement, Manon ne supporterait pas la concurrence.

En effet, la protagoniste de la JLC Family, balançait récemment sur son compte Snapchat: « Je vous remercie tous pour le nombre de vues que j’ai découvert ce soir sur mon émission. Plus de 10 millions en 10 jours. C’est juste incroyable Merci infiniment. Je sais que sur ces 10 millions ce sont vraiment des gens qui nous aiment et nous suivent. Au final, seulement quelques amis qui m’ont un peu soutenue. Mais sinon, la majorité des personnes qu’on côtoie ne nous ont pas soutenus du tout car une fois qu’il y a de la concurrence ça ne leur plaît pas. »

Sans citer de noms, nous comprenons tout de même que la candidate de la JLC Family fait certainement référence à Manon Marsault. Reste donc à savoir si cette dernière va répondre à l’attaque, ou si elle préférera rester muette.

JLC Family: Jazz de nouveau enceinte ?

Mais avant cette rumeur de « froid » entre Jazz et Manon Marsault, la candidate de la JLC Family faisait parler d’elle pour une autre raison. En effet, selon d’autres rumeurs, elle attendrait un nouvel enfant. Suite au dernier épisode dans lequel elle faisait un test de grossesse, les fans semblent persuadés qu’elle serait encore enceinte.

Toutefois, les internautes et les médias ont mené leur enquête. Eh à en croire les derniers snaps de la protagoniste de la JLC Family, cette nouvelle rumeur s’avérerait fausse. La raison ? Le fait que Jazz fasse souvent la fête, notamment en buvant des verres d’alcool. Or, vous savez que l’alcool est proscrit en pleine grossesse.

De plus, les fans ne semblent pas trouver le ventre de Jazz plus arrondi que cela… Il va donc falloir patienter quelques semaines avant de savoir si ce fameux test de grossesse s’avère positif ou négatif.