fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) filmée en train de pleurer et vomir: la vidéo qui étonne !

Sur Snapchat, Laurent de la JLC Family vient de dévoiler une vidéo dans laquelle nous pouvons voir Jazz en train de pleurer et vomir

L’avion est le moyen de transport le plus sûr du monde. Du moins, si nous le comparons à la voiture, au train, ou encore au bateau. Pourtant, de nombreuses personnes appréhendent le fait de voler au-dessus des nuages. Rajoutez des turbulences et les personnes qui craignent l’avion vont passer un mauvais quart d’heure. C’est justement ce qui semble s’être passé pour Jazz de la JLC Family, filmée en train de pleurer et vomir dans un jet privé.

La vidéo en question, dévoilée par son chéri Laurent, sans doute durant leur voyage pour venir à Paris. En effet, la candidate de la JLC Family se trouve actuellement dans la capitale française, dans laquelle elle a tourné un épisode des 12 Coups de Midi. Ce qui a, d’ailleurs, vivement fait réagir ses haters et les fans du jeu de TF1.

En effet, beaucoup reprochent à TF1 et Jean-Luc Reichmann, d’avoir invité les deux candidats de la JLC Family qui n’ont « aucune culture » et « arnaquent les jeunes » selon les dires des haters. Pourtant, le couple a bel et bien pu se rendre sur le plateau de l’émission, malgré un périple en avion pour Jazz comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

Jazz de la JLC Family en train de pleurer et vomir dans l’avion

Si Laurent et ses amis semblent beaucoup s’amuser de la situation, Jazz de la JLC Family, elle, passe le pire moment de sa vie. Comme nous vous l’indiquons, beaucoup de personnes ont peur de prendre l’avion. Il suffit donc qu’il y ait quelques turbulences pour être encore plus en panique. A en croire la vidéo partagée par le jeune homme, c’est justement ce qui se serait passé.

Forçant même le déjeuner, de la candidate de la JLC Family, à sortir plus tôt que prévu. La jeune maman, ressentant le besoin de tout déposer dans un sac en plastique. Si vous êtes en train de vous lever ou en train de déjeuner, nous nous excusons pour ces détails.

Nous espérons tout de même que la candidate de la JLC Family a réussi à récupérer de ce trajet. Et qu’elle se sent beaucoup mieux à l’heure actuelle.