Actu
Partager sur

Jazz (JLC Family): sa fille de deux ans joue déjà à la Nintendo !

Jazz (JLC Family): sa fille de deux ans joue déjà à la Nintendo !

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient de dévoiler que sa fille Chelsea jouait déjà à la Nintendo. Alors qu’elle n’a que deux ans

Faire jouer ses enfants aux jeux vidéos est un sujet qui a toujours fait débat. C’est pourquoi, lorsque les haters de Jazz de la JLC Family vont découvrir que sa fille Chelsea joue à la Nintendo Switch, certains risquent de sortir de leurs gonds.

En effet, à seulement deux ans, la petite fille possède déjà une console de jeux. Cela pourrait bien être la cerise sur le gâteau pour tous les détracteurs de la jeune maman.

Car il y a quelques jours, ils apprenaient que la candidate de la JLC Family avait ouvert un compte Snapchat pour Chelsea… Déjà que certains voyaient rouge lorsqu’elle lui avait ouvert un Instagram, nul doute que la plupart se montrait encore choquée.

Eh comme nous vous le faisions savoir, cela pourrait bien ne pas s’arranger en voyant qu’elle possède une Switch. Mais sur ce point, nous allons défendre la jeune femme.

Du moins, nous préférons mille fois que la fille de la candidate de la JLC Family possède une console, plutôt que des réseaux sociaux.

Jazz (JLC Family): sa fille de deux ans joue déjà à la Nintendo !
Jazz (JLC Family): sa fille de deux ans joue déjà à la Nintendo !

Chelsea, fille de Jazz de la JLC Family, passe son temps sur la Switch

En effet, posséder un réseau social alors que nous sommes encore enfant n’a pas vraiment de sens. D’une part, ils ne savent pas encore à quoi cela sert, mais cela peut aussi s’avérer dangereux.

Bien qu’à seulement deux ans, la fille de la candidate de la JLC Family ne gère pas ses comptes toute seule. Malgré tout, comme nous vous le disions, cela reste bien mieux d’offrir des jeux vidéos à un enfant. Plutôt que lui ouvrir un réseau social.

Mais sur ce point aussi beaucoup d’avis sont divisés. En effet, certains pensent qu’il n’est pas bon pour l’esprit de mettre un enfant devant un écran. Eh encore moins de le faire jouer à un jeu vidéo.

Toutefois, s’il s’agit d’un jeu d’éveil, comme cela est souvent le cas chez Nintendo, Jazz a totalement le « droit » de laisser sa petite Chelsea y jouer. Reste à savoir quels jeux a acheté la candidate de la JLC Family.

Afficher +