fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family): sa fille Chelsea est déjà accro au make-up (PHOTO) !

La candidate de la JLC Family, Jazz, vient de dévoiler que sa fille Chelsea était déjà accro au make-up malgré son jeune âge

A quelle âge avez-vous mis pour la première fois du maquillage ? Sans doute à votre entrée au lycée ? Bien que certaines jeunes filles en mettent dès le collège, le plus souvent, c’est après avoir passé ce cursus et l’entrée dans l’adolescence que les jeunes femmes utilisent du rouge à lèvres, du fond de teint et autre. Toutefois, Chelsea, la fille de Jazz de la JLC Family, semble très précoce.

En effet, alors qu’un ami de la candidate de la JLC Family filmait la petite fille, celle-ci apparaissait avec du rouge à lèvres de partout. Cela, créant la « panique » chez l’ami en question: « Chelsea, tu fais quoi ? Montre moi ! Oh p*tain… » En tout cas, la personne filmant la petite fille semblait être inquiet à l’idée que Jazz découvre cela:  « Toi t’es mon idole. T’es trop belle. Elle fait des trucs de fous. Ta mère elle va nous défoncer ! »

Nul doute que cette séquence va beaucoup faire parler. Mais que les fans de la JLC Family se rassurent, Chelsea ne semble pas apprécier le make-up.

Jazz (JLC Family): sa fille Chelsea est déjà accro au make-up (PHOTO) !
Jazz (JLC Family): sa fille Chelsea est déjà accro au make-up (PHOTO) !

Chelsea, la fille de Jazz de la JLC Family, pas emballée par le make-up

Avant que les haters de Jazz ne débarquent et clash la jeune femme, sachez que ce n’est pas la jeune maman qui a maquillé sa fille. En réalité, comme nous pouvons le voir dans le snap de la JLC Family, c’est Chelsea, elle-même, qui s’est procuré le rouge à lèvres avant de s’en mettre. Espérons qu’elle n’y prenne pas goût car elle a encore du temps avant de se maquiller.

En tout cas, cela semble plutôt bien partie pour qu’elle en mette le plus tard possible. La fille de la candidate de la JLC Family, faisant savoir dans le snap en question, en parlant du rouge à lèvres: « C’est non, caca. »

La fille de Jazz et Laurent ne sait pas encore bien parlé. Toutefois, il ne faut pas avoir fait des années d’études pour comprendre qu’elle n’est pas fan du make-up. Souhaitons que cela dure encore longtemps.