fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) fait des révélations sur son père et sa soeur ! (VIDEO)

Jazz (JLC Family) fait des révélations sur son père et sa soeur ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Jazz (JLC Family) a lancé sa propre télé-réalité, JLC Family. A la fin du tournage, elle fait des révélations sur sa famille qu'elle a retrouvé !

Jazz (JLC Family) a lancé il y a quelques jours sa propre télé-réalité. Sur TFX depuis le 12 août. Les fans de la jeune femme peuvent suivre ses aventures ainsi que celle de sa famille. A la fin du tournage, la candidate de télé-réalité a fait des révélations sur sa famille qu’elle a retrouvé.

Difficile de passer à côté de la nouvelle. Jazz a lancé il y a quelques jours sa propre émission de télé-réalité. Elle avait déjà fait quelques apparitions à la télé avec le groupe TF1 quand elle a diffusé son mariage à la télévision.

Mais la famille ne s’est pas arrêté là. En effet, à l’instar des Kardashians, Jazz (JLC Family) et sa famille se sont mis devant les caméras pour faire vivre leurs vacances à leur fans. Les fans de la famille ont alors pu suivre les différentes étapes des vacances de la famille.

En effet, Jazz (JLC Family) et Laurent ont diffusé il y a quelques jours les résultats des audiences. Il est fort probable donc que la famille reparte pour une saison 2 !

Jazz (JLC Family) fait des révélations

Il faut dire que cette saison a été riche en rebondissement. Jazz (JLC Family) a retrouvé sa famille qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans. En effet, ces derniers vivent à Londres et Jazz ne les voient jamais.

Les téléspectateurs ont du pu assister aux retrouvailles de Jazz et sa soeur Florence, pleine d’émotions. Elle s’est confiée en vidéo suite à cela.

« Il y en a beaucoup qui pensent qu’elle est revenue vers nous par-rapport à la notoriété, parce qu’on est connus, pour l’argent… Je ne pense pas du tout parce que déjà elle ne connait pas grand-chose de ma vie, elle vit en Angleterre donc elle ne sait pas pourquoi je suis connue, elle ne sait pas ce que je fais réellement de ma vie, et ensuite elle n’a pas voulu être filmée »