fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) se fait lyncher à cause de ce nouveau placement de produit raté !

Jazz (JLC Family) se fait lyncher à cause de ce nouveau placement de produit raté ! 28102019

Un placement de produit de Jazz (JLC Family) n’a pas convaincu les internautes. Depuis, la maman se fait complètement lyncher sur la toile.

Jazz (JLC Family) est devenue la risée des internautes. La raison de ce lynchage ? Un placement de produit que la maman a fait sur snap chat… Et qui n’a pas plus aux internautes ! MCE TV vous en dit plus !

Quand ils ne sont pas en tournage, les candidats de télé gagnent leur vie en faisant des placements de produits. Des photos ou vidéos sponsorisées qui leurs rapportent de l’argent. Ainsi, Jazz ne fait pas exception et poste donc régulièrement des vidéos pour faire la promotion de produit… Toutefois, sa dernière en date n’est pas du tout passée !

Jazz (JLC Family) se fait lyncher par les internautes

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, rien ne va ! En effet, Jazz fait la promotion d’une balance connectée. Une application reliée à l’appareil lui permet donc de connaître la moindre information sur son corps. Ainsi, la mère de Chelsea évoque son IMC, sa taux d’hydratation, son IMG… Mais lorsqu’elle passe à la densité osseuse, sa langue fourche. En effet, Jazz fait référence à tout autre chose. « Dentition osseuse : 2,7kg. Purée, elles sont lourdes mes dents. » Déclare la femme de Laurent, très sérieuse.

Suite à cette bourde, les internautes se sont alors empressés de se moquer de Jazz. « Non mais c’est incroyable à quel point elle est bête. À force, tu vas carrément arrêter les placements de produits. Moi, perso, si j’ai une marque, jamais je fais appel à toi. » Ou encore : « Mon Dieu ! J’espère pour elle que c’est une blague. Parce que là, c’est quand même très grave. Elle a des sérieux problèmes de lecture. »