fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) excédée: elle pousse un coup de gueule contre Instagram !

Jazz (JLC Family) excédée: elle pousse un coup de gueule contre Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Jazz (JLC Family) a poussé un gros coup de gueule contre Instagram. La jeune femme est excédée !

C’est une nouvelle mise à jour qui n’a absolument pas plu à Jazz (JLC Family). En effet, Instagram a décidé de cacher les like sous les photos des influenceurs. Ce lundi 18 novembre, la jeune femme a alors poussé un gros coup de gueule sur son compte Snapchat. Elle ne valide pas cette nouveauté. Et appelle les autres influenceurs à se faire entendre pour supprimer cette mise à jour.

Sur Snapchat, Jazz (JLC Family) a confié : « J’ai grave la rage. Je viens voir que sous toutes mes photos insta, les likes ont disparu. Certains vous avez les voir parce que vous n’avez pas fait la nouvelle mise à jour d’Instagram. Mais quand votre mise à jour va se faire automatiquement, vous ne verrez plus les like des influenceurs. Je pense que pour certains ça va les arranger parce qu’ils achètent tellement de followers et il y en a ont des millions de followers avec au final 20 000 likes sur leurs photos ».

Jazz (JLC Family) se confie aussi sur la mise à jour Instagram

Jazz (JLC Family) a aussi ajouté : « Et pour moi qui n’achètent pas de followers et qui font entre 200 et 500 000 likes par photo je le vis grave mal. C’est comme ça qu’on voit l’influence de chacun. C’est comme ça qu’on sait qui est plus influent que qui en réalité. Le but d’une photo c’est de voir si elle a plu ou pas. Avec les like on peut promouvoir notre Instagram. Moi je fais des 500 000 like autant que des meufs qui ont des millions d’abonnés. Je comprends pas pourquoi Instagram fait ça. Donc en gros, je pense que certains vont être arrangés ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « D’autres vont être en crise comme moi. Je suis en crise de nerf. Je comprends pas même l’intérêt d’enlever les like. C’est quoi l’intérêt au final ? Aujourd’hui une meuf comme Kardashian qui a des millions de like vaut autant qu’une influenceuse d’Allemagne qui passe deux jours à la télé. C’est n’importe quoi. Je comprends pas du tout« .