Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Eva Queen: une vieille photo des deux soeurs ressurgit sur le net !

Jazz (JLC Family) et Eva Queen: une vieille photo des deux soeurs ressurgit sur le net !
Partager
Partager sur Facebook

C'est le grand jour pour la JLC Family. L'occasion pour la Toile de dévoiler une vieille photo de Jazz et Eva Queen, trop chou !

Tic tac, le grand jour tant attendu est arrivé pour Laurent, sa femme et toute leur petite famille. En effet, leur télé-réalité a débarqué sur TFX ce lundi 12 août. L’occasion pour les fans de Jazz qui se serait réconciliée avec Martika de la découvrir sous un autre angle. Ambiance !

La famille c’est sacrée ! Surtout pour les Correia. D’ailleurs, Laurent et Jazz partagent un soutien sans faille pour Eva Queen. Récemment, ils ont même fait un séjour express en dehors de Dubai pour la soutenir au cours d’un showcase. Ils ont carrément mis le feu. Mais cette fois-ci, c’est un cliché partagé par @clash.tvshow qui a fait parler. En effet, on peut y découvrir les bouilles des deux soeurs lorsqu’elles étaient plus jeunes. En juin dernier, la chanteuse en partageait une également pour l’anniversaire de son aînée. Sur ces clichés, on peut deviner que leur complicité ne date pas d’hier. Vivement les prochains épisodes de la JLC Family que l’on en découvre davantage !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clash TV Show 🔥🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@clash.tvshow) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Queen On Fleek (@iam_evaqueen) le

Jazz expose-t-elle trop sa richesse ? Elle pousse un coup de gueule

Critiquée et accusée de trop montrer ses richesses, Jazz a décidé de prendre la parole. Ainsi, elle a déclaré en poussant un coup de gueule:

« Vous avez vu la nouvelle lambo. On est très content de vous la montrer, parce qu’elle est hyper jolie.(…) Alors je sais pas trop de quel riche vous parlez. Si vous parlez du fondateur de bouygues Telecom par exemple, bien évidemment que non, il ne se montre pas. Parce que ce n’est pas un personnage public. Par contre je peux vous prendre comme exemple Kylie Jenner qui est l’une des plus jeunes milliardaires du monde, elle expose son argent il me semble. Et ça n’a pas trop l’air de vous dérange (…) Après il y a ceux comme nous qui sommes médiatisés et qui gagnons notre argent par rapport aux médias. (…) J’habitais dans un 2 pièces, de 46m2 précisément, je comptais mes pièces, l’essence que je mettais… Pourtant je me montrais déjà (…) Ceux qui nous aiment, ils nous suivent dans l’évolution de notre vie. Si je veux, j’arrête et je continuerai à vivre ma meilleure vie. Je désactive Snapchat, Instagram et tout« .

Comme Jazz et Eva sont mignonnes, vous ne trouvez pas !?