fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) et Laurent en froid ? Leur violente dispute dévoilée ! (VIDEO)

Jazz JLC Family et Laurent en froid Leur violente dispute dévoilée19112019
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'un événement, une violente dispute a éclaté entre Jazz et Laurent. C'est le papa de la FLC Family qui a commencé les hostilités.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Jazz et Laurent ! En effet, les 2 membres de la JLC Family se sont disputés hier… MCE TV vous en dit plus !

Alors qu’ils semblaient former le couple parfait, il semblerait qu’il y a des turbulences entre Jazz et Laurent. Mariés depuis un an, les parents de Chelsea et Cayden ne sont pas toujours d’accord sur tout ! En effet, Sisika, leur ami et rappeur, vient de poster dans sa story une vidéo de leur dispute.

En effet, sur les images, Jazz et Laurent sont en froid ! Et c’est le père de famille qui en veux à sa belle épouse. La raison ? Ce dernier lui reproche le fait de ne pas vouloir faire des sorties en tête à tête avec luiCe que Jazz nie avec vigueur, évidemment. On vous laisse découvrir la vidéo en question ci-dessous.

JLC Family: Jazz et Laurent s’engueulent lors d’un événement

Invités à une soirée organisée par le magazine féminin Elle, Jazz et Laurent se sont fait remarquer ! En effet, ces derniers n’ont pas hésité à hausser le ton l’un envers l’autre. Alors qu’ils sont attablés avec leurs amis, c’est le pronostiqueur sportif qui commence les hostilités. En effet, ce dernier reproche à son épouse le fait qu’elle n’ait pas voulu venir à cet événement toute seule avec lui. « Tu m’as esquivé parce que tu voulais pas de venir. Tu m’as remballé. Ça t’interessais pas d’y aller qu’avec moi. Comme les autres sont venus, t’es venue. Tu viens juste parce qu’il y a tout le monde. Alors que moi, ton mari, je te voulais venir peu importe qui il y avait. » Explique l’époux de Jazz !

Heureusement, quelques heures plus tard, Sisika révèle dans sa story Snap Chat que le couple s’est rapidement rabiboché. « Il se sont embrouillés et Jazz lui a passé son assistant au téléphone. Finalement ils se sont réconciliés. Il (Laurent) s’est excusé.«  Finalement, plus de peur que de mal, tout est bien qui finit bien…