fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) encore clashée par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Jazz (JLC Family) encore clashée par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont critiqué le comportement de Jazz dans une story Snapchat. Ils trouvent la jeune femme inconsciente.

Entre Jessica Thivenin et Jazz, c’est la guerre. Les deux candidates de télé-réalité ne se supportent plus et la maman de Maylone n’a pas hésité à balancer une nouvelle critique à la figure de la femme de Laurent. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jazz ne cessera donc jamais de faire parler d’elle. La jeune maman de 28 ans ne semble pas très appréciée par les autres stars de télé-réalité. Et surtout par les autres habitants de Dubaï.

Il y a peu de temps, elle se prenait d’ailleurs la tête avec Nabilla. Aujourd’hui c’est donc tout naturellement que Jessica Thivenin et son mari s’en prennent à la starlette. 

Depuis quelques temps, les deux fashionista semblent en froid et se lancent des pics depuis les réseaux sociaux. Alors que Jazz fêtait son anniversaire le 4 juin dernier, elle en a profité pour faire une petite fête. 

Fidèle à elle-même, son comportement a donc rapidement fait réagir les internautes. En effet, la crise sanitaire liée au coronavirus implique de garder une certaine distance.

Jazz (JLC Family) encore clashée par Jessica Thivenin et Thibault Garcia !

Jessica Thivenin ne comprend pas le comportement de Jazz !

Un conseil que Jazz n’a pas du tout respecté lors de son anniversaire. Eh oui ! La jeune femme n’a pas pris de précautions et s’est montrée très tactile envers ses invités.

Une situation que Jessica Thivenin a dû mal à comprendre. La maman de Maylone explique alors qu’elle refuse que les gens l’embrassent et l’approchent de trop près.

Quoi qu’il en soit, Thibault Garcia semble tout à fait d’accord avec sa femme. Le jeune homme a même annoncé qu’il valait mieux être fou que d’attraper le coronavirus. 

Par ses propos, la marseillaise s’attaque donc directement à Jazz sans pour autant la mentionner. Pour le moment, la maman de Chelsea et de Cayden n’a pas encore pris la parole. Affaire à suivre donc…