fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son troisième enfant ?

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son troisième enfant ?

D’ici quelques mois, Jazz de la JLC Family pourrait annoncer la venue d’un troisième enfant. Découvrez pour quelles raisons dans cet article

L’année 2020 pourrait-elle s’avérer aussi prolifique que 2019 en terme de naissances ? Peut-être bien. En effet, Jazz de la JLC Family vient de laisser présager qu’elle attendrait son troisième enfant.

Si tel est le cas, la jolie brune pourrait donc accoucher au cours de l’année. Tout comme Hillary ou Manon Marsault. Après Jessica Thivenin, Martika, ou encore Nabilla l’an dernier, cette année pourrait donc connaître un nouveau baby boom.

Mais avant que les fans de la candidate de la JLC Family ne sautent de joie, sachez qu’elle n’a encore rien confirmé à ce sujet. Ce sont seulement nos confrères de Melty qui ont repéré une vidéo pouvant en dire long.

En effet, sur son compte TikTok, la chérie de Laurent a voulu « s’amuser », comme tous utilisateurs de l’appli, avec les effets qu’offre celle-ci. Le couple danse donc sur une musique et semble s’amuser.

Jusqu’ici, rien de fou nous direz-vous. Toutefois, comme vous pouvez le voir dans le cliché ci-dessous, la candidate de la JLC Family apparaît avec un étrange objet. Mais en plus de cela, Jazz a aussi placé des émojis qui ne trompent pas.

Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son troisième enfant ?
Jazz (JLC Family) est-elle enceinte de son troisième enfant ?

Un troisième enfant pour Jazz de la JLC Family ?

Ces derniers s’avérant être celui d’un couple, d’une femme enceinte et d’une grande famille. De plus, comme nous vous le faisions savoir, la maman de Chelsea et Cayden apparaît avec un drôle d’objet dans sa main.

Celui-ci n’étant pas vraiment compliqué à reconnaître. La candidate de la JLC Family avait bel et bien un test de grossesse avec elle. Cela pourrait donc dire qu’elle attendrait un autre enfant pour les prochains mois.

Ou alors, comme les candidats de télé-réalité savent si bien le faire, la jolie brune a voulu berner ses fans et lancer des rumeurs. Pour l’instant, nous ne pouvons rien avancer compte tenu du peu d’informations que nous avons à ce sujet.

Mais en tout cas une chose est sûre. Si la candidate de la JLC Family est bel et bien enceinte, de nombreuses personnes devraient en être ravies.