fbpx
Buzz
Partager sur

Jazz (JLC Family) enceinte: elle répond sans détour !

Jazz (JLC Family) enceinte: elle répond sans détour !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jazz de la JLC Family vient enfin d’indiquer si oui, ou non, elle était enceinte de son troisième enfant

Les fans des candidats de télé-réalité ne loupent jamais rien. En effet, lorsqu’une femme, mais aussi, un homme, prend un peu de bide, ils s’en rendent compte tout de suite. Alors, lorsqu’il s’agit d’une candidate, il n’en faut pas moins pour lancer les rumeurs de grossesse. Jazz ne va pas dire le contraire. La candidate de la JLC Family vient de faire les frais des talents de détective de ses fans.

Ces derniers, remarquant que Jazz avait pris un peu de ventre, étaient alors persuadés qu’elle attendait un troisième enfant. Mais certains risquent de se retrouver déçus. En effet, la candidate de la JLC Family vient récemment de prendre la parole à ce sujet pour clarifier la situation:

 « Vous avez dit que j’étais enceinte parce que j’avais le ventre rond… Je ne sais pas comment je dois le prendre. Si je suis enceinte, je ne suis pas enceinte de six mois donc c’est normal que ça ne se voit pas et si je ne suis pas enceinte c’est super vexant. » Certes, la candidate de la JLC Family dit dans sa déclaration qu’elle pourrait ne pas être enceinte. Malgré tout, elle ne dément pas totalement la rumeur. Reste donc à savoir si cela est vraie, ou non.

JLC Family: Jazz en guerre avec personne

Mais il ne s’agit pas de la seule information dévoilée par Jazz dans sa déclaration sur Snapchat. En effet, la candidate de la JLC Family, tenait également à réagir sur un autre sujet. Depuis quelques jours, nous et nos confrères, restons persuadés qu’elle aurait un « souci » avec Manon Marsault et Julien Tanti. Pourtant, ce ne serait pas le cas à en croire ses propos.

En effet, la protagoniste de la JLC Family vient de s’exprimer à ce sujet, assurant qu’elle n’avait aucun souci avec personne. Eh si elle s’avère être en guerre avec quelqu’un, Jazz n’hésiterait pas à balancer son nom selon ses dires:

 « Donc j’ai aussi quelque chose à vous dire. Je me promenais sur Instagram et j’ai vu plein d’articles sur moi. Donc je vais essayé de mettre les choses au clair. Premièrement je ne suis en guerre avec personne. Si j’avais un souci avec quelqu’un, vous me connaissez, croyez moi vous le saurez. Ca serait certain, je vous dirais « j’ai un souci avec cette personne, je la déteste pour telle et telle raison. » »